Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S ( i9000 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Samsung Galaxy S ( i9000 )

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S ( i9000 ) NEUF
    Prix
    360
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    Vends superbe Samsung Galaxy S , neuf, a peine un mois, complet , boite et facture , tous les accessoires, débloqué.

Memoire 16 Go ( 8 interne + CARTE micros SD de 8 Go offerte )

Je le cède avec une centaine d'applications et de jeux deja installés , le telephone est rooté, pour les connaisseurs...

J'y laisse egalement une quinzaine de divx de films a l'affiche au ciné en ce moment ...;-)

Vente possible sur le hainaut et bruxelles .

Prix neuf : 549 euros ( mediamarkt, kreffel, phonehouse )

A vos claviers !!! ;-)

PS : Vente uniquement, aucun echange souhaité ...
    Dernière modification par kankou77, 02 septembre 2010, 14h00.

Te déplace tu part Arlon ?

Commentaire

Arlon cela fait un peu loin pour moi malheureusment etant donné que je suis de tournai ...
      Je peux aller jusque Mons ou bruxelles...

A toi de voir si cela te convient ...

Commentaire

Je te propose un iphone 4 de 32 gigas complet jailbraiker et achat belgique mobistar contre ton samsung et tu me rjt 500 euros sinon bonne vente a toi
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

je ne reponds meme pas a des propositions aussi saugrenues ... je suis frontalier .. et sur le boncoin nord pas de calais, on trouve l'iphone 4 entre 400 et 500 euros ... et tu veux que je rajoute 500 euros a un gsm de meme gamme ( Galaxy S ) qui en fait environ entre350 et 400 a l'occas ????

bref ... no comment pour une proposition aussi indecente

mais bonne chance toute de meme dans ta vente car vendre un iphone pres de 800 euros, et bien bon courage pour le pigeon.....

Commentaire

Purer on fait des affaire chez les chtis iphone 4 a 400 euros a mon avis l europe entiere vas venir pour en acheter et par la meme occasion venir sur la place manger un frite fricadelle chez momo aller sans rancune ciao et bonne vente a toi Et pour info les 4 g de 32 gigas se negocie entre 700 et 850 tes pas bien informer l ami ciao bilout. Lol ....

Commentaire

et bien l'ami viens faire un tour du coté de chez nous car tu economiseras pas mal de fric, toi ki croit kils se vendent a 800 euros ;-);-)

moi je dis ça ...enfin ... tu fais comme tu veux ...

a bon entendeur et sans rancunes non plus ;-)

Commentaire

bjr, est il tous opérateurs belge : proximus,base, mobistar etc-------
                & si au cas je suis preneur pour 340 euros comptant
                Dernière modification par luc1992, 02 septembre 2010, 17h29. Motif: Hallo

Commentaire

Up pour un super telephone
                  Dernière modification par Danou, 02 septembre 2010, 18h53.

Commentaire

Envoyé par kankou77 Voir le message
                    et bien l'ami viens faire un tour du coté de chez nous car tu economiseras pas mal de fric, toi ki croit kils se vendent a 800 euros ;-);-)

moi je dis ça ...enfin ... tu fais comme tu veux ...

a bon entendeur et sans rancunes non plus ;-)
                    reinsegne toi mon pote le 4 G 32 gigas coute 749 euros dans toute l'europe ...enfin sauf dans le nord pas de calais allé on vas arreté de polué cette annonce ....big pour ce galaxy"s qui est une pure merveille .. je me demande quand meme conbient il coute chez vous vus que l'iphone 4 G est entre 400 et 500 euros donc les autres apareil coute au moins 200 euros de moin qu'ici enfin je dit ca et je dit rien hi hi hi

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                      reinsegne toi mon pote le 4 G 32 gigas coute 749 euros dans toute l'europe ...enfin sauf dans le nord pas de calais allé on vas arreté de polué cette annonce ....big pour ce galaxy"s qui est une pure merveille .. je me demande quand meme conbient il coute chez vous vus que l'iphone 4 G est entre 400 et 500 euros donc les autres apareil coute au moins 200 euros de moin qu'ici enfin je dit ca et je dit rien hi hi hi
                      Yep mais tu exagères à demander 500€ de plus pour ton iphone 4 ! Tu le dis toi-même : il coûte 749,99€ et tu fais une différence de 120€ entre le prix qu'il propose (360€, ce n'est rien) et ton téléphone ? Stop de fumer aussi.

Ok, il dit des conneries avec ses iphones 4 à 500€ (pas possible, Apple impose les prix sauf pour les offres conjointes) mais toi, tu exagères largement.

Commentaire

Un 3GS blanc complet neuf et 2500 euros de ta part .

Commentaire

Salut,

Je sais que tu ne souhaites pas d"échange, mais on ne sait jamais ...

Un Nexus One + Euros de ma part bien entendu ?

Merci,

Luc.
                          Dernière modification par semiloju, 02 septembre 2010, 19h58.

Commentaire

alors pour repondre a tout le monde et clore definitivement cette polemique, je tiens juste a signaler que l'iphone 4 est dispo en france en abo pour 199 et 299 euros sur orange suivant que l'on prends le modele 16 ou 32 Go, donc lorsque les revendeurs les remettre sur le marché de l'occasion il tourne entre 450 et 550 euros.... je n'ai jamais parlé du prix du neuf... car ça ne viendrait a personne ici de mettre 800 euros pour un gsm neuf debloqué comme c le cas en belgique.
                            Donc je parlais UNIQUEMENT du prix de l'iphone 4 en occasion.....

Pour repondre aux autres , je vous remercie de vos propositions mais je ne recherche uniquement qu'une vente .... car comme tout le monde en cette rentrée, j'ai besoin de sous sous....

Donc encore une fois dans rancune et bonne chance chacun dans vos ventes ou achats respectifs....

et UP pour ce magnifique gsm pour 360 EUROS....................;:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Hello, le prix est a discuter, ou tu reste fixe? un arrangement genre a mi chemin est il envisageable, raison de la vente? sous ?

Allez merci

Jordan

PS: D'où provient il exactement, quel enseigne et où ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X