Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S ( i9000 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour redline, alors le telephone viens d'une agence sfr de tourcoing, mais il n' a aucune personnalisation exterieur sfr, juste le logo au demarrage.

je l'ai fait debloqué et il accepte toutes les puces, aussi bien belges que française.

Sinon oui le prix reste fixe, et c'est deja un tres bon prix ( carrement 200 euros de moins que le neuf pour meme pas un mois d'utilisation )

Sinon comme je l'ai dit sur l'annonce, jepeux me deplacer dans tout le hainault ( mons tournai principalement ) et bruxelles...

A toi de voir maintenant ...

Sinon up a tout le monde !!!

Commentaire

HELLO 350e sur mons ca te va

Commentaire

j'attend votre réponse que je vous ai envoier en privé merci

Commentaire

hallo, je doit savoir koi car je suis sur un autre gsm merci de répondre

Commentaire

se membre n'a aucune parole : lire le message qui ma envoier en privé si dessous

Re : galaxy s

ok, on peut toujours s'arranger alors pour 340 euros .... mais je te fait une fleur car a ce prix là tu n'en auras pas beaucoup, surtout avec tout ce que j'ai mis dedans ....

tiens moi au courant

a tres vite

Commentaire

Apparemment cette personne aime amener les discussions privées sur la place publique ... ce qui deja demontre de ses malhonnetes intentions ...;

Ensuite cette personne en doit pas connaitre la loi de l'offre et de la demande ainsi que les regles de bases du commerce ...

Une personne te contacte , tu luis dit ok, une autre te contacte une heure apres avec une meilleure offre, tu previens donc l'autre personne courtoisement lui disant que tu as une meilleure offre et on s'arrete là ... il n'est pas question de paroles ni de principes ... c'est du commerce c tout ...

Si luc1992 ne comprends pas ça ... et bien il n'ira pas loin ...

Parenthese definitivement fermée... je suis donc en contact tres avancés avec iphone4g qui m'en propose 350 euros sur Mons..

Voila je ne suis on ne peut plus claire et je n'ai rien a cacher ..

Cordialement a tous ceux qui liront ce message

Commentaire

vous me dite

ps: ok, on peut toujours s'arranger alors pour 340 euros .... mais je te fait une fleur car a ce prix là tu n'en auras pas beaucoup, surtout avec tout ce que j'ai mis dedans ....

tiens moi au courant

a tres vite

PS: sa aussi c'est par principe , si vous ne savez pas se que vous mettez dans vos messages , sa veux bien dire ok pour 340 euros & tiens moi au courant a tres vite
                c'est bien écrit en francais je pense & n'essayer pas de vous trouvez des escuses pour montrer aux autres membres sur astel
                Dernière modification par luc1992, 03 septembre 2010, 14h02.

Commentaire

Waiiii lol ...

Mal barrer là vente là ...

Commentaire

oui, red-line

je fais affaire à 340 euros avec sont accord & puis se mais en contact avec un de MONS pour 350 euros
                    pas sérieux ça
                    sa bien mérité une évaluation -1
                    Dernière modification par luc1992, 03 septembre 2010, 14h12.

Commentaire

eh les amis je nen peux rien oki moi jai proposer 350e je sai pas que luc avait des mp ok

Commentaire

iphone4g

je vous en veux pas moi
                        seulement de la part de se membre qui fais affaire avec moi en message privé me dit ok & puis se trouve des escuses a ses messages

Commentaire

Cloture de la vente et debat termine ;-)

vente ce soir a 350 euros sur mons.

Commentaire

très sympa de votre part pour la vente sur MONS
                            PS: si vous faite sa à tous le mondes , dire ok & puis se trouver des escuses pour vendre ailleur

Commentaire

Ne vends pas cette bombe !! + rapide qu'un iphone 4 + meilleur écran + enregistrement Video HD en 720P etc.. + c'est vrai que le Apps Store est un peut pauvre par rappord à celui de Apple mais sinon j'ai installé tous les jeux Gameloft 3D Nova , Sandstorm etc... un vrai tuerie !!!

Commentaire

ne t'en fais pas kojiro , je connais tres bien ce produit et l'heureux futur acquereur aura tous les jeux gameloft en 3D sur celui ke je vend car je les ai mis ...

et pour info c'est l'android market ..;-) pas la samsung apps, qui lui est reservé aux smartphone BADA, et il est deja a 100 000 applications , de quoi trouver son bonheur...

et c 'est vrai qu'il est bien meilleur qu'un phone 4 , n'en deplaise a certains ...

je le revends la mort dans l'ame car j'ai juste besoin de sous ...et oui mal foutue la vie des fois ;-)

cordialement.

Commentaire

Chargement...
                                X