If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut Danou, je suis désolée, je ne suis pas contre mettre une option dessus pour quelques jours, mais ça fait un peu loin le 13 octobre.
Honnêtement, le Milestone est pour moi l'Android le mieux finis (matériaux et qualité de fabrication) sur le marché actuellement. Comme tu dois t'en douter, son clavier AZERTY est son gros point fort. Néanmoins le clavier mécanique azerty peut s'utiliser que lors de la saisie longue, pour les SMS rapide, on retrouve le clavier tactile android classique.. mais sans pour autant avoir le gabarie et l'épaisseur d'un Nokia N900.
Car ne l'oubliez pas, le Milestone ne fait que 13.70 mm d'épaisseur...
Depuis que des développeurs non officiel on réussi à faire sauter la sécurisation du system interne, on a une machine réellement intéressante, et un OS qui commence à bouger dans le bon sens.
Pour information, je suis en version 2.2 Froyo et le processeur est cadencé à 900mhz, autant vous dire que c'est une petite fusée.
L'avantage d'une machine sous Android,, même sans grande notions, pouvoir customiser son téléphone à souhait... Vous pouvez être certain de ne pas vous lasser de votre téléphone tellement les possibilité son nombreuses..
Pour le prix, je pense pas qu'on puisse faire mieux Socrate, j'ai l'impression de déjà l'avoir bradé à ce prix...
Dernière modification par miss mikia, 20 septembre 2010, 20h26.
Commentaire