Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola Milestone 8GB AZERTY (GPS Sygic EU/ Photos in)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a l'air quand meme pas mal ce téléphone , tu en penses quoi par rapport au autre android ?

Quel serait ton dernier prix ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut Danou, je suis désolée, je ne suis pas contre mettre une option dessus pour quelques jours, mais ça fait un peu loin le 13 octobre.

Honnêtement, le Milestone est pour moi l'Android le mieux finis (matériaux et qualité de fabrication) sur le marché actuellement. Comme tu dois t'en douter, son clavier AZERTY est son gros point fort. Néanmoins le clavier mécanique azerty peut s'utiliser que lors de la saisie longue, pour les SMS rapide, on retrouve le clavier tactile android classique.. mais sans pour autant avoir le gabarie et l'épaisseur d'un Nokia N900.

Car ne l'oubliez pas, le Milestone ne fait que 13.70 mm d'épaisseur...

Depuis que des développeurs non officiel on réussi à faire sauter la sécurisation du system interne, on a une machine réellement intéressante, et un OS qui commence à bouger dans le bon sens.

Pour information, je suis en version 2.2 Froyo et le processeur est cadencé à 900mhz, autant vous dire que c'est une petite fusée.

L'avantage d'une machine sous Android,, même sans grande notions, pouvoir customiser son téléphone à souhait... Vous pouvez être certain de ne pas vous lasser de votre téléphone tellement les possibilité son nombreuses..

Pour le prix, je pense pas qu'on puisse faire mieux Socrate, j'ai l'impression de déjà l'avoir bradé à ce prix...
      Dernière modification par miss mikia, 20 septembre 2010, 20h26.

Commentaire

Merci Miss

Pas de soucis et up pour un astelur bien sympas

Ps:Tu cherches pas un echange?

Commentaire

Merci pour ce up Danou,

J'aurai préféré des euros, car pour être franc je l'aurai bien gardé, mais qu'as tu sous la main à nous proposer ?

Dernière modification par miss mikia, 20 septembre 2010, 20h31.

Commentaire

Un htc hd 1 et un ipod touch de 32 giga

Commentaire

Dommage, si tu m'avais dit un HTC HD 2, je n'aurai pas dit non

Commentaire

Oui me doute lol

Bonne vente alors a toi et merci encore

Commentaire

Merci ! et de rien, je t'en pris.
                  Dernière modification par miss mikia, 20 septembre 2010, 22h58.

Commentaire

vente en suspend.

Merci

Commentaire

Vendu ailleurs,

Merci de clôturer le topic messieurs les modérateurs si vous le voulez bien.

Commentaire

Chargement...
                      X