Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Dell Streak
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu as internet avec l'insertion de ta carte sim, alors ton tel fonctionne bien; tu es bien sous froyo donc Pour le flash, il s'agit d'un bug pour lequel je ne pourrais être tenu responsable. Patiente, jusqu'à la mise à jour officielle; donc cesse de mettre ma bonne foin doute.Dernière modification par yTUR31, 02 décembre 2010, 15h12.
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageBizarre, tu rencontres quoi comme soucis exactement ?
Commentaire
-
Envoyé par yTUR31 Voir le messagetu à internet avec l'insertion de ta carte sim, alors ton tel fonctionne bien; tu es bien sous froyo donc Pour le flash, il s'agit d'un bug pour lequel je ne pourrais être tenu responsable. Patiente, jusqu'à la mise à jour officielle; donc cesse de mettre ma bonne foi doute.
De quelle "mise à jour officielle" parles-tu?
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageje me permets d'intervenir car je suis interessé par la vente mais bon j'attends de voir comment évolue ce soucis mais pourquoi ne pas essayé de faire un hard reset des fois ca résoult les soucis ............
Le hard reset ne sert à rien. Sur les forum d'utilisateurs du Streak, le problème est répertorié et semble sans solution pour l'instant...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par datphan Voir le messageBonjour , installe Opera mini sur Android market et ça va marcher..
C'est à clôturer.
Commentaire
Commentaire