Envoyé par <-Julien->
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Archos 70 IT
Réduire
X
-
Tu es dispo quand sur bruxelles ?
Tu sais te rapprocher un peu sur une gare ou faire un mi chemin ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageTu es dispo quand sur bruxelles ?
Tu sais te rapprocher un peu sur une gare ou faire un mi chemin ?
Commentaire
-
Un mi-chemin n'est pas possible donc ? Comme ca on y met chacun du sien , un billet vers bxl me coute 17 euros ...
ou une légère reduction.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageUn mi-chemin n'est pas possible donc ? Comme ca on y met chacun du sien , un billet vers bxl me coute 17 euros ...
ou une légère reduction.
Elle trouvera certainement acquéreur sur Bruxelles, ce qui sera le plus simple, et pour toi et pour moi...
Commentaire
-
Pas de problème , sinon , je pourrai venir samedi matin si tu ne trouves personnes
Commentaire
-
Ou peut etre demain mais ca je ne serait a la gare du nord qu'a 13h34 ...
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageOu peut etre demain mais ca je ne serait a la gare du nord qu'a 13h34 ...
Pour le geste, je veux bien alors te la laisser à 185 euros.
Commentaire
-
Ca serait top , normalement c'est tout bon , je finis les cours à 12h00. de la je pars pour bruxelles
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageCa serait top , normalement c'est tout bon , je finis les cours à 12h00. de la je pars pour bruxelles
Commentaire
-
au plus tard faut te prévenir quand pour confirmation ? parce que tu dois quand meme le prendre avec toi ^^
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageau plus tard faut te prévenir quand pour confirmation ? parce que tu dois quand meme le prendre avec toi ^^
Commentaire
-
je t'envoi un sms au plus tard à 21h30 ça va pour toi ? mais c'est a 99% certain
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageje t'envoi un sms au plus tard à 21h30 ça va pour toi ? mais c'est a 99% certain
Commentaire
-
Comme dit a Borrasman par sms , je prends , rdv demain
Commentaire
Commentaire