Envoyé par <-Julien->
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Archos 70 IT
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageBien entendu . Je serai normalement a la gare à 15h40 , si tu la laisse a 190euros , je la prends.
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messagemaintenant , je ne sais pas quel gare est la plus proche de la rue neuve(la ou je dois aller...)
Commentaire
-
Okay si elle est vraiment neuve , je prends donc
Pas achetée chez Archos ? Garantie 2ans ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageOkay si elle est vraiment neuve , je prends donc
Pas achetée chez Archos ? Garantie 2ans ?
Commentaire
-
Arf , je passe donc , pour ce prix j'irai la chercher neuve garantie 2 ans
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageArf , je passe donc , pour ce prix j'irai la chercher neuve garantie 2 ans
Commentaire
-
Echange éventuel contre un LG GW620 ou un archos 5IT? Ou les deux?Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageEchange éventuel contre un LG GW620 ou un archos 5IT? Ou les deux?
Commentaire
-
Envoyé par Freehackel Voir le messageElle me fait de l'oeil cette tablette
Pas interessé par un HTC 7 Trophy ?
Commentaire
-
Bon, je prends quand même si tu es ok , soit en envoi kiala ou sécur ... (à mes frais)
Soit à la gare de bruxelles si tu sais me faire une petite réduc ? et bien entendu , si tu es dispo ?
Une question, tu es premier proprio ?
Commentaire
Commentaire