Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Dell Streak red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dav972 Voir le message
    Ecran nickel, griffettes a l'arrière comme sur tous les iphones malgré une pochette, et légère éraflure sur le chrome en haut a gauche (comme graté un peu)
    Bertrix c'est loin mais mi-chemin c'est moins loin de plus la e411 est très bien dégagée..a toi de voir
    Sorry, mais je vais dire non...pas envie de me déplacer a plus de 20km de chez moi... Je sais je suis casanier...

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

Je veux bien me deplacer a 20km de chez toi mais faut que je sois sur que tu prenne l iphone que je ne fasse pas le chemin pr rien

Commentaire

Je veux bien me deplacer a 20km de chez toi mais faut que je sois sur que tu prenne l iphone que je ne fasse pas le chemin pr rien

Je vais laisser tomber pour cette fois ci. J ai vraiment envie de m acheter une tablette archos 10 pouces ou en tout cas de rester sur android.

Merci en tout cas d' avoir proposè le déplacement.
        Dernière modification par semiloju, 26 décembre 2010, 17h41.

Commentaire

bjrs SEMILOJU, juste une question j'ai un ami qui a un htc hd2 complet et presque neuf il a depuis quelques mois, est ce que un echange t'intersse et faut'il une rajoute avec, et de combien "approximatif"
          Bel angin et UP pour toi

Commentaire

Je viens justement d'aller vendre la mienne d'archos 101

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
              bjrs SEMILOJU, juste une question j'ai un ami qui a un htc hd2 complet et presque neuf il a depuis quelques mois, est ce que un echange t'intersse et faut'il une rajoute avec, et de combien "approximatif"
              Bel angin et UP pour toi
              Salut momo,

Compte tenu du fait que le hd2 se vend difficilement a 300€, j estime que une ajoute de 100€ serait bien...

Commentaire

Je viens justement d'aller vendre la mienne d'archos 101
                Vraiment dommage, on aurait sans doute pu s entendre une prochainesans doute ?

Commentaire

merci pour la reponse ,je vais voir de mon cote , car il me plait bcps ce Dell

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                    merci pour la reponse ,je vais voir de mon cote , car il me plait bcps ce Dell
                    Pas de soucis. Fais à ton aise.

Mais c est vrai que il est bien ce phone...la par exemple je suis n train de marcher dans la rue tout en répondant à ton message

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                      Je pense que la différence entre nos deux tablettes me semble honnête :

Tu veux 210€ de ta tablette, et moi 380, ce qui fait 170€ de différence.

Qu'en penses-tu ?
                      Un peu trop pour moi malheureusement

Commentaire

Envoyé par Freehackel Voir le message
                        Un peu trop pour moi malheureusement
                        Pas de soucis,

Si je vend mon Streak et que ta tablette est toujours dispo, je reviendrai sans doute vers toi !

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Comme c'est Noël, j'ajoute une chouette oreillette bluetooth I-Tech avec affichage du numéro de l'appelant (complète avec boite et chargeur !)

L'accessoire indispensable pour ne pas devoir sortir le Dell Streak de sa poche lors d'un appel !!!

Commentaire

Un petit up du soir !

Commentaire

Salut,

Quelle ajoute voudrais-tu avec ma tablette Archos 70 avec housse officielle Archos (facture FNAC France) , état nickel ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
                                Salut,

Quelle ajoute voudrais-tu avec ma tablette Archos 70 avec housse officielle Archos (facture FNAC France) , état nickel ?

Merci.

Bonsoir Diev,

Je dirais comme pour freehackel qui m a fait la même proposition : 170€

Commentaire

Chargement...
                                X