un thinkpad x200s pourrait t'interesser ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] Dell Streak red
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messageun thinkpad x200s pourrait t'interesser ?
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageBonsoir Diev,
Je dirais comme pour freehackel qui m a fait la même proposition : 170€
Merci pour ta réponse.
Sais-tu dans quel magasin je peux voir ce Dell streak ? Je préfère me rendre compte de la grandeur de son écran en vrai pour ne pas regretter mon Archos que j'apprécie vraiment.
Diev
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour Semiloju,
Merci pour ta réponse.
Sais-tu dans quel magasin je peux voir ce Dell streak ? Je préfère me rendre compte de la grandeur de son écran en vrai pour ne pas regretter mon Archos que j'apprécie vraiment.
Diev
Je n ai vraiment aucune idée de l endroit ou l on vend cette tablette. Je ne pense pas qu elle soit en vente en Belgique, ou alors de façon assez discrète...
Cela dit, je vais plus que probablement acheter en direct l archos de Freehackel (en fait mon épouse souhaitais me l offrir pour la Noël mais elle n en trouvait pas dans les magasins, et voyant que freehackel vendait la sienne sur Astel, elle m a dit "fonce, ce serar ton cadeau de Noël"... Elle est pas belle la vie ? ), je ne serai donc plus tentè par un échange avec ton Archos.
Merci, et excellentes fêtes de fin d' année !
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par tritribe Voir le messageDonc uniquement une vente maintenant ?
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageNon non, mais plus de tablette en échange.J'ai toujours mon canon 500D si ça te dit ^^
Bonne journée à toi,
Commentaire
-
Envoyé par ForzaItalia Voir le messageSalut l'ami,
J'ai un HTC Désire si ça te dis?
Nickel chrome acheté vendredi 24 décembre 2010
Complet, boite, facture avec garantie 2 ans de chez Médiamarkt.
En fonction de la rajoute, je pourrais être intéressé (en plus on est pas loin l'un de l'autre)
Commentaire
-
Envoyé par tritribe Voir le messageok okJ'ai toujours mon canon 500D si ça te dit ^^
Bonne journée à toi,
Fais moi une proposition concrète, cela pourrait peut-être m'aider à décider
Commentaire
-
Envoyé par ForzaItalia Voir le messageHello,
merci pour ta réponse aussi rapide oui en effet on est vraiment tout près l'un de l'autre :-)
Je te propose 60 euros en plus de mon HTC Désire.
Bien à toi
Un peu court à mon gout... pour 80€ je suis partant (si je peux garder ma carte 8Go et te donner une 2Go)...
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageFais moi une proposition concrète, cela pourrait peut-être m'aider à décider
L'appareil a été acheté chez pixmania il y a un an ( facture fournie)
L'appareil est dans un très bon état proche du neuf.Les deux objectifs sont de marques canon. J'ai encore toutes les boîtes et les différents manuels.
J'estime le lot à 580 euros donc 200euros de rajout de ta part
Commentaire
Commentaire