Bon, finalement ça n'ira pas, ma femme préfere garder son nexus... bon échange !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] DELL STREAK RED
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messageBon, finalement ça n'ira pas, ma femme préfere garder son nexus... bon échange !
Pas de problemes
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagecontre un iphone 3 g 8gb ?
et tu rajoute Combien ????
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageFaut voir l'etat ?????? la couleur??????facture de ou et de quand ???? boite complete ??????
et tu rajoute Combien ????
ps : si tu veux , je veux bien faire des photosIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Bonjour Scania,
Que dirais-tu d'un superbe HTC 7 Trophy 8gb ?
Je suis la première propriétaire, il est dans un état vitrine (utilisé seulement 3 ou 4 jours).
Complet dans sa boîte, muni de sa facture. Acheté en Allemagne le 19 décembre 2010 et garanti 2 ans.
Il est désimlocké d'origine et fonctionne bien entendu en Français.
Petite ajoute souhaitée : 20 €.
Bon dimanche !
PS : la Dell Streak est dans un état vitrine comme mon Trophy ?
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageil est en bon état ( protection sur écran ) usure normale sur le bord chromé ainsi que sur la coque noire. il provient de médiamarkt et a été acheté le 18 décembre 2008 . la boîte est complète( il manque la "trombonne " pour retirer la carte sim ) . pour la rajoute , je n'aie aucune idée . le 3g tourne entre 210 et 230 euro , quel est ton prix pour le dell ?
ps : si tu veux , je veux bien faire des photos
tu te deplace ????
le dell je l'estime a 350 euros
a toi de voir
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour Scania,
Que dirais-tu d'un superbe HTC 7 Trophy 8gb ?
Je suis la première propriétaire, il est dans un état vitrine (utilisé seulement 3 ou 4 jours).
Complet dans sa boîte, muni de sa facture. Acheté en Allemagne le 19 décembre 2010 et garanti 2 ans.
Il est désimlocké d'origine et fonctionne bien entendu en Français.
Petite ajoute souhaitée : 20 €.
Bon dimanche !
PS : la Dell Streak est dans un état vitrine comme mon Trophy ?
C'est a voir m'est deja pas de rajoute
et pour l'etat du dell tu me connaitDernière modification par scania46, 09 janvier 2011, 13h54.
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageje fais des photos pour ce soir . Si on fait affaire, je dois monter sur Liège ce samedi . pour la rajoute , 130 ?
par contre attendre samedi ca fait long
pas possible de faire cela avant ????
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageC'est a voir m'est deja pas de rajoute
et pour l'etat du dell tu me connait
Je me suis mal exprimée : c'est moi qui mettrais une petite ajoute de 20€ mais pas plus.
Tiens-moi au courant.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageJe me suis mal exprimée : c'est moi qui mettrais une petite ajoute de 20€ mais pas plus.
Tiens-moi au courant.
Comme la derniere fois tu ma fait plaisir avec l'ipad
C'est ok pour la rajoute de 20 euros si tu te deplace
mp pour detailsDernière modification par scania46, 09 janvier 2011, 15h13.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageOk je te mp pour vérifier si arrangement possible.
rdv avec diev tout a l' heure
Commentaire
Commentaire