Envoyé par frederick
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia n8
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Plus de nouvelle de cind depuis le 23 mars ?????
Envoyé par frederick Voir le messagesa sera surement pour lundi car aujour d hui rien et toujour pas recu le numero de trakink
Commentaire
-
Hallo
en plus tu lui a envoier ton nokia c7 en colis suivi
contre le nokia n8
Envoyé par frederick Voir le messagetoujour pas de nouvelle de cind pour le trakink ne repond plus au telephone et au message
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messageen plus tu lui a envoier ton nokia c7 en colis suivi
contre le nokia n8
Commentaire
-
Oh il devrait au moins avoir l'amabilité de répondre
voila une des raison que je supporte pas faire affaire avec la post, rien de tel que faire de transaction mains a mains car mon petit doigt me dit qu'il attend le tiens avant d'envoyer le siens
Commentaire
-
Slt, barbibul je l'espère pour lui , qui la envoyer se colis avec le nokia N8
PS: il aurait quand put répondre à fred
Envoyé par barbibul Voir le messageOh il devrait au moins avoir l'amabilité de répondre
voila une des raison que je supporte pas faire affaire avec la post, rien de tel que faire de transaction mains a mains car mon petit doigt me dit qu'il attend le tiens avant d'envoyer le siensDernière modification par luc1992, 28 mars 2011, 09h59.
Commentaire
-
moi je trouve que le numéro du Trackink devrais etre envoyer le meme jour pas MP pour tous les deux ( sa c'est la logique pour moi ) sinon je ferais plus affaire avec se membre voilà se que j'en pense
PS: en + je lui avais demander une question a cind & ma meme pas répondu Bizarre?????
Envoyé par barbibul Voir le messagede tout coeur je lui souhaite, mais bon cind est quand meme sérieux mais je sans l'affaire comme dit plus haut ce qui peux sembler injuste envers notre ami fredérikDernière modification par luc1992, 28 mars 2011, 10h07.
Commentaire
Commentaire