Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par frederick Voir le message
    voila arrangement pris avec cind on fait sa en taxi poste secure
    je confirme

Commentaire

voila colis bien envoyer ce matin on vous tient au courant

Commentaire

sa sera surement pour lundi car aujour d hui rien et toujour pas recu le numero de trakink

Commentaire

Plus de nouvelle de cind depuis le 23 mars ?????

sa sera surement pour lundi car aujour d hui rien et toujour pas recu le numero de trakink

Commentaire

toujour pas de nouvelle de cind pour le trakink ne repond plus au telephone et au message

Commentaire

Hallo

en plus tu lui a envoier ton nokia c7 en colis suivi
              contre le nokia n8

toujour pas de nouvelle de cind pour le trakink ne repond plus au telephone et au message

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
                en plus tu lui a envoier ton nokia c7 en colis suivi
                contre le nokia n8
                oui surtout que je lui ai envoyer et que je lui ai envoyer le trakink lui il l aura demain

Commentaire

voila j ai vu colis en route pour livraison il aura mon C7 aujour d hui mais moi toujour pas de nouvelle de cind pour le trakink et savoir ou en est le colis du N 8

Commentaire

Oh il devrait au moins avoir l'amabilité de répondre

voila une des raison que je supporte pas faire affaire avec la post, rien de tel que faire de transaction mains a mains car mon petit doigt me dit qu'il attend le tiens avant d'envoyer le siens

Commentaire

Slt, barbibul je l'espère pour lui , qui la envoyer se colis avec le nokia N8

PS: il aurait quand put répondre à fred

Envoyé par barbibul Voir le message
                      Oh il devrait au moins avoir l'amabilité de répondre

voila une des raison que je supporte pas faire affaire avec la post, rien de tel que faire de transaction mains a mains car mon petit doigt me dit qu'il attend le tiens avant d'envoyer le siens
                      Dernière modification par luc1992, 28 mars 2011, 09h59.

Commentaire

de tout coeur je lui souhaite, mais bon cind est quand meme sérieux mais je sans l'affaire comme dit plus haut ce qui peux sembler injuste envers notre ami fredérik

Commentaire

moi je trouve que le numéro du Trackink devrais etre envoyer le meme jour pas MP pour tous les deux ( sa c'est la logique pour moi ) sinon je ferais plus affaire avec se membre voilà se que j'en pense

PS: en + je lui avais demander une question a cind & ma meme pas répondu Bizarre?????

Envoyé par barbibul Voir le message
                          de tout coeur je lui souhaite, mais bon cind est quand meme sérieux mais je sans l'affaire comme dit plus haut ce qui peux sembler injuste envers notre ami fredérik
                          Dernière modification par luc1992, 28 mars 2011, 10h07.

Commentaire

voila j ai vu il a bien receptionner le C7 ce matin
                            alors j espert avoir de cet nouvelles aujour d hui

Commentaire

et bien moi rien aujour d hui donc pas tres serieux il aurai pu me dire quand je recoit le tient je t envoie le mien mais au moins prevenir et repondre au message

Commentaire

voila cind ma envoyer un message il ma donner le trakink de la poste nrmalement je l aurai demain je vous tient au courant

Commentaire

Chargement...
                                X