Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Google Nexus S Comme neuf facture francaises !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre un imac g5 20 pouce ,,???

Commentaire

Salut désolé mais j'ai tout ce qu'il me faut en matos informatique
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Allez un petit Up pour bien commencer la journée !
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Uuuup pour mon ami/collègue Chris ... Un GRAND MALADE n'empêche ! Arriveras-tu un jour à garder plus de 2 mois un smart loool
          Sonne moi (sur privé) qd t'as le temps, j'ai un truc à te proposer qui pourrait ptet faire partir plus vite ton nexus
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

Commentaire

slt, pas légale ça sur ASTEL ( vous faite un truc Hors-Charte Matou

Envoyé par Matou Voir le message
            Uuuup pour mon ami/collègue Chris ... Un GRAND MALADE n'empêche ! Arriveras-tu un jour à garder plus de 2 mois un smart loool
            Sonne moi (sur privé) qd t'as le temps, j'ai un truc à te proposer qui pourrait ptet faire partir plus vite ton nexus

Commentaire

Envoyé par thomasmio Voir le message
              slt, pas légale ça sur ASTEL ( vous faite un truc Hors-Charte Matou
              Non mais de quoi je me mêle ?

Avis aux amateurs échange possible contre 3gs ou ipad 16 gigas wifi avec petite rajoute de votre part...
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Yop,

Ce qui est privé se passe en privé et pour la vente, tout sur forum, vous savez hein les gars
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

facile pour vous de me mettre une réputation négative ( parce que je vous ai dit la vérité ) pas de truc Hors-Charte a faire chrisandChris avec Matou

PS: je voudrais qu'un Modérateur intervient sur la réputation que chrisandChris ma mis sans raison MERCI

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Non mais de quoi je me mêle ?

Avis aux amateurs échange possible contre 3gs ou ipad 16 gigas wifi avec petite rajoute de votre part...
                  Dernière modification par thomasmio, 21 février 2011, 18h14.

Commentaire

Ils ne savent rien faire sur la réputation.

Par contre, même si techniquement, c'est hors charte , ...

Ce sont quand même deux collègues/connaissances, à mon sens, c'est différent.

Je te mets un +1 pour équililbrer, je pense que ton intervention n'était pas négative.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merçi , julien

PS: parce que si tout le mondes raisonne comme lui, alors je vais en recevoir des milliers de réputations négative
                      Astel me met bien des infractions pour des sujets Hors-charte alors pourquoi pas a eux aussi julien

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                      Ils ne savent rien faire sur la réputation.

Par contre, même si techniquement, c'est hors charte , ...

Ce sont quand même deux collègues/connaissances, à mon sens, c'est différent.

Je te mets un +1 pour équililbrer, je pense que ton intervention n'était pas négative.
                      Dernière modification par thomasmio, 21 février 2011, 18h41.

Commentaire

c'es quand meme malheureux de se faire salir par un personnage qui es sur le site depuis meme pas 1 an qui as deja été banni et qui as plusieurs infractions a son actif ...........

pour ce qui es d'etre clair en faite matou es un collegues de travail et ami on se parle pratiquement tous les jours ce qu'il as posté ici il aurait très bien pu me le dire par sms c'es lui qui es interessé par un iphone 3gs ou un ipad donc moi je veux bien faire affaire avec mon nexus puis lui revendre l'objet ........

Quand a mon ami julien tu me décoit tu as la mémoire courte vis a vis de ce personnage et un gsm que tu était interessé ............ avec son soit disant frère ..........

ASTEL DEVIENT POURRI avec tous ses nouveaus qui se croient tous permis .................

Pour ce qui es du nexus si il y a plusieurs interessé j'en ai 2 chez moi acheté tous les 2 a la meme date et au meme endroit avis aux amateurs........

Pour les modérateurs : Astel au départ c'était plus une passion pour les gsm ??? a savoir que bcp de nouveau membres ne pensent plus commes les ancines ils sont ici pour ce faire bien voir et d'un autre coté acheté et revendre en se faisant du fric sur les membres et c'es bien dommage ................
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

+1 avec Chris... Quel foin pour rien
                          Moi je fais confiance à Chris pour ses transactions car je sais que c'est un maniaque, donc si il peut me dégoter un ipad ou 3GS tout en lui facilitant sa vente, je vois pas où il y a problème?!
                          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                          Apple Watch S3 Nike
                          16Go Cellular
                          NETFLIX PS2
                          VOO trio wahoo

Commentaire

copain ou pas ( sur astel on doit respecter la charte comme tous les autres membres ) vu que moi j'en ai subit les conséquences
                            PS: alors vos discours aller les faire ailleurs que sur astel

c'es quand meme malheureux de se faire salir par un personnage qui es sur le site depuis meme pas 1 an qui as deja été banni et qui as plusieurs infractions a son actif ...........

pour ce qui es d'etre clair en faite matou es un collegues de travail et ami on se parle pratiquement tous les jours ce qu'il as posté ici il aurait très bien pu me le dire par sms c'es lui qui es interessé par un iphone 3gs ou un ipad donc moi je veux bien faire affaire avec mon nexus puis lui revendre l'objet ........

Quand a mon ami julien tu me décoit tu as la mémoire courte vis a vis de ce personnage et un gsm que tu était interessé ............ avec son soit disant frère ..........

ASTEL DEVIENT POURRI avec tous ses nouveaus qui se croient tous permis .................

Pour ce qui es du nexus si il y a plusieurs interessé j'en ai 2 chez moi acheté tous les 2 a la meme date et au meme endroit avis aux amateurs........

Pour les modérateurs : Astel au départ c'était plus une passion pour les gsm ??? a savoir que bcp de nouveau membres ne pensent plus commes les ancines ils sont ici pour ce faire bien voir et d'un autre coté acheté et revendre en se faisant du fric sur les membres et c'es bien dommage ................

Commentaire

Envoyé par thomasmio Voir le message
                              copain ou pas ( sur astel on doit respecter la charte comme tous les autres membres ) vu que moi j'en ai subit les conséquences
                              PS: alors vos discours aller les faire ailleurs que sur astel
                              tu te serait mellé de tes affaires dès le départ ca ne serait pas arrivé l'incident es clos .

Si un modérateur passe par ici ses possible de nettoyé le topic des polutions ???

Merci
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Donc pour vous sa veut dire que vous pouvez négocier Hors-Charte & les autres pas ( vu qu'il sont sanctionner par astel ) & de passer sont temps a mettre des réputations négatives comme certain le font aussi sur moi

tu te serait mellé de tes affaires dès le départ ca ne serait pas arrivé l'incident es clos .

Si un modérateur passe par ici ses possible de nettoyé le topic des polutions ???

Merci
                                Dernière modification par thomasmio, 21 février 2011, 19h12.

Commentaire

Chargement...
                                X