Type d'annonce
[echange]
Marque = = > ZTE BLADE -
Modèle ANDROID - AMOLED - ... < = =
Prix Echange
Date d'achat 16-11-2010
RemarqueBonjour,
Je mets enfin en vente mon chère petit ZTE blade acheté le 16/11/2010 chez Bouygues Telecom. Boite complète ( chargeur,cable usb, écouteurs, guide de l'utilisateur en français) + facture d'achat.
Le télephone est dans un bon état général: quelques légères traces à l'arrière sur la coque (à peine visible, car le ZTE est noir..)
Ce phone est excellent, écran Oled 3.5 pouces, gps, wifi..
Avis perso:
Ce gsm est vraiment exceptionnel, je m'attendais pas une réactivité / fluidité pareille même venant d'un IPHONE 4 !!!
Le gsm est compact, léger et sobre
Et l'écran AMOLED est magnifique !!!
Ce gsm est un vrai régal
Android 2.3.3
Rom Cyanogen V7 Finale
Il est possible de remettre la ROM d'origine, mais franchement cette cynogen est quand même exceptionnel
Prix : 120euros (sans micro sd ou 10euros de plus avec une micro sd de 4gb)
Voici les specs:
Un test:
Bref un excellent android.

Cordialement,
Dreamer54
Je mets enfin en vente mon chère petit ZTE blade acheté le 16/11/2010 chez Bouygues Telecom. Boite complète ( chargeur,cable usb, écouteurs, guide de l'utilisateur en français) + facture d'achat.
Le télephone est dans un bon état général: quelques légères traces à l'arrière sur la coque (à peine visible, car le ZTE est noir..)
Ce phone est excellent, écran Oled 3.5 pouces, gps, wifi..
Avis perso:
Ce gsm est vraiment exceptionnel, je m'attendais pas une réactivité / fluidité pareille même venant d'un IPHONE 4 !!!
Le gsm est compact, léger et sobre
Et l'écran AMOLED est magnifique !!!
Ce gsm est un vrai régal
Android 2.3.3
Rom Cyanogen V7 Finale
Il est possible de remettre la ROM d'origine, mais franchement cette cynogen est quand même exceptionnel

Prix : 120euros (sans micro sd ou 10euros de plus avec une micro sd de 4gb)
Voici les specs:
Un test:
Bref un excellent android.

Cordialement,
Dreamer54
Commentaire