If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Heu .. je n'en ai pas vraiment d'idée mais 225 te semble t il correct ? Il est dans un état impeccable, bundle complet, facture, garantie, et une housse en plus. Il a été acheté à la frontière allemande en novembre/decembre (je dois vérifier pour la date exacte) et a toujours sa protection d'écran depuis le premier jour. J'ai avec ça une deuxième protection d'écran jamais utilisée.
Heu .. je n'en ai pas vraiment d'idée mais 225 te semble t il correct ? Il est dans un état impeccable, bundle complet, facture, garantie, et une housse en plus. Il a été acheté à la frontière allemande en novembre/decembre (je dois vérifier pour la date exacte) et a toujours sa protection d'écran depuis le premier jour. J'ai avec ça une deuxième protection d'écran jamais utilisée.
Je garde ton offre, mais je t'avoue que revenir sur symbian, ça me fait peur...
Bonjour est-ce qu'un Palm Pixi Plus pourrait t'intéresser ? Merci
[B][U]A méditer : [/U][/B]
[CENTER]"Un chat poursuit une souris qui se réfugie dans un trou. Le chat affamé l'attend. De sa cachette, la souris entend des aboiements. Rassurée, elle sort. Le chat bondit sur elle. Etonnée, la souris demande :« Mais, tu es un chat et tu aboies ? » Le chat répond : « Tu ne sais pas que la vie est dure maintenant, je suis devenu bilingue»"[/CENTER]
Commentaire