Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iphone 3Gs apple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] iphone 3Gs apple

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iphone 3Gs
    Modèle
    apple
    Prix
    200
    Date d'achat
    12-03-2010
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    connecter
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    bruxelles - brugge
    Magasin
    apple
    Remarque
    bonjour tt le monde je vent un Iphone 3Gs 16G a réparer; ou pour pièces ;

le problem :

il s'allume (l'ecran blanche ) , detecter par Itune et ce dernier me donne le message ( la carte SIM insérée dans cet iPhone est verouillée par un code PIN ) .

voila je l'ai achete ca fait un peu de temps sur internet , a vendre oou meme un echange contre un 3G.

je demande 200euro .

Prix: 220
    Version: Iphone 3Gs
    Capacité: 16g
    Neuf: non
    Date d'achat l annee derniere
    Ouvert (la boite): oui
    Débloqué officiel : oui
    Baseband : je sais pas
    Lieu d'achat: net
    Lieu de vente: bruxelles , brugge.
    Envoi: oui (charge acheteur).
    Retrait sur place: oui
    Modalités: cash, compte,...
    Dernière modification par Napolytano, 14 juillet 2011, 16h49.

Bonjour,

Je sais que c'est une vente mais as-tu tenté ceci?

Si iTunes affiche qu'il faut taper le code pin, débranchez, éteignez et faites les opérations suivantes :
    - Ouvrir Itunes
    - Allumer Iphone (il s'allume sur l'image connection USB avec message de restauration requise) ;
    - Connecter l'Iphone à l'ordinateur avec le câble USB (il affiche le message ci-dessus réclamant le code Pin) ;
    - Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
    - Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
    - Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !

Commentaire

Vendu?

Commentaire

Je serais également intéressé, merci =)

Commentaire

un échange contre un video-projecteur (a lampe led) samsung?

Commentaire

desole les amis j'avais vraiment oublier ce post ; oui il est tj dispo .

Commentaire

non merci .

Envoyé par tengukarasu Voir le message
              un échange contre un video-projecteur (a lampe led) samsung?

Commentaire

Envoyé par Napolytano Voir le message
                non merci .
                Peux-tu donner plus d'infos sur l'iPhone stp?
                A savoir : la couleur? l'état précis? Et la boîte est-elle complète?
                Enfin, est-ce ton dernier prix? ?

Merci !

Commentaire

voila ; j'ai ajouter des photo , j'espere que c'est plus clair .

Commentaire

Je répète quand même mes questions, auxquelles tu n'as pas donné de réponse..
                    Hormis la couleur, grâce aux photos. Je tiens également à connaître l'état précis par écrit plutôt qu'en photos, merci.

Commentaire

bonjour , tt est deja dit en haut, l'etat est bonne comme sur photo

Envoyé par bongo3298 Voir le message
                      Je répète quand même mes questions, auxquelles tu n'as pas donné de réponse..
                      Hormis la couleur, grâce aux photos. Je tiens également à connaître l'état précis par écrit plutôt qu'en photos, merci.

Commentaire

dis je veux bien l'acheter mais pas au prix que tu le demande, je me suis renseigner au près de apple et la réparation du au choc va coûter cher (pas au prix d'un neuf mais quand même)

si tu me donne un prix final acceptable au vue du prix de reparation, je te le prend.

Commentaire

Envoyé par Napolytano Voir le message
                          bonjour , tt est deja dit en haut, l'etat est bonne comme sur photo
                          Ecoute, c'est pas très sérieux ta vente. Je suis prêt à t'acheter l'iPhone mais faut pas exagérer non plus, mets-y un peu du tien,
                          sinon on n'arrivera à rien.. Bref si tu fais pas d'efforts de ton côté, j'pense que ton iPhone ne partira jamais non plus.

J'aimerais savoir :
                          1. L'état précis . Tu écris "bon comme sur photo" , mais une photo n'est pas significative. Peux-tu être + clair et précis?
                          2. Y'a-t'il tous les accessoires (chargeur+usb+écouteurs+outil SIM+manuel) ainsi que la boîte?
                          3. Quel serait ton dernier prix?

Merci..

Commentaire

fait moi une proposition et je te dirais quoi ;

dis je veux bien l'acheter mais pas au prix que tu le demande, je me suis renseigner au près de apple et la réparation du au choc va coûter cher (pas au prix d'un neuf mais quand même)

si tu me donne un prix final acceptable au vue du prix de reparation, je te le prend.

Commentaire

J'ai loupé quelque chose ou.. ? Où as-tu pu voir que son iPhone a subi un choc?? merci

Commentaire

Chargement...
                              X