Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HP PRE 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] HP PRE 3

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HP
    Modèle
    PRE 3
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    2-09-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous ceux de la boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons
    Magasin
    Expensys
    Remarque
    Superbe appareil sous web OS.. superbe système, compatible tout réseaux.. ne pas hésiter un appareil qui vaut tout les android du monde.. et qui tutoie iOS... à vos propositions..

Bonjour, que dirais-tu d'un échange contre un motorola milestone avec tous ses accessoires, boite et facture ?

Cordialement.

BlackDragoon.

Ps : j'habite à Ans.

Commentaire

tu sais me dire quelle version? azerty? etat? date d'achat? quels accessoirs?

Commentaire

Dommage que je n'aie rien d'alléchant à te proposer car ce pré3 me fait de l'oeil

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je te propose 50 euro .

Commentaire

Envoyé par alessa Voir le message
            je te propose 50 euro .
            Haha, merci moi j ai bien ri

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Pirlouit Voir le message
              tu sais me dire quelle version? azerty? etat? date d'achat? quels accessoirs?
              Alors, version Azerty, date d'achat : 12/04/2010, accessoires : écouteurs (non utilisés), câble usb, chargeur, cd d'installation du programme motorola, état : les 2 coins inférieurs de la face arrière sont un peu usés, mais ça reste faible.

facture de 465 euros, téléphone qu'on peu trouver à 200 euros d'occasions, donc, j'aimerais bien une rajoute de ta part, si c'est possible.

Tourne très bien sous Cyanogenmod7.

Le tien est en version azerty aussi ?

Cordialement.

BlackDragoon.
              Dernière modification par BlackDragoon, 06 septembre 2011, 11h06.

Commentaire

je te propose 50 euro .
                Je suppose que c'est de la provoque, sinon, j'ai ri aussi... Et ça fait du bien... Mais pas la peine de revenir m'expliquer pourquoi ton offre débile.. Je l'imagine... Mais n'y reviens pas.. Merci.

Commentaire

C'est bien un AZERTY.. Contrairement à toi il est neuf.. Et si il y a eu une vente flash de quelques unités a 79€.. Il est INTROUVABLE!! Et la facture est d'expensys.. Donc un prix suppérieur.. Pour conclure, 2 se sont vendus, car introuvables, sur ebay il y a 2 jours 414 et 434 euros...

Donc.. Ton GSM de 2010, tu le garde car déjà demander une rajoute pour ce truc invendable à 200€ est gonflé...

Merci de ton intérêt..

Commentaire

Hé bien hé bien, la politesse ce n'est pas ce qui t'étouffe. Quand je vois la façon dont tu as répondu à alessa, c'était pareil. Moi je fais une proposition en fonction du prix qui est connu, si tu l'as payé plus cher, tu n'as qu'à mettre une copie de la facture, on n'est pas encore des devins.

Quand au "truc" invendable comme tu dis, si ton hp n'était pas descendu à 79 euros, il ne se serait jamais vendu... j'en ai déjà vu pas mal se vendre et il a une très bonne cote mon "truc" de 2010.

Quand tu auras appris à lire, tu remarqueras le "si c'est possible" qui suit la demande de rajoute, signalant que je ne demandais pas un rajoute, mais que j'en envisageais la possibilité. Tu m'aurais dis non à cause du prix d'achat, j'aurais compris...

Je ne te dis pas bonne vente, parce que tu ne le mérites pas.

Commentaire

en attendant il a 1.4ghz de proco /512mo de ram/8gb interne /wifi/GPS ....il a l'air pas mal ton palm UP pour toi
                      Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

tout d’abord un grand merci a blackdragoon ;-)

et puis je vais juste expliquer le pour quoi de cette offre de 50 euro .

DEPUIS QUE HP A DÉCIDER D’ABANDONNER WEB OS (qui est le systeme que palm utilise sur TON PALM PRE 3) ,IL EST VENDU A 79€ NOUVEAUX SUR LE NET

donc j'imagine que ta réponse vulgaire et agacée est du a la frustration par rapport au prix que tu va devoir vendre ton cher PALM PRE 3 qui je le répète NE VAUT PAS PLUS DE 79 EURO NOUVEAU SUR LE NET!!!!!!

la source :http://www.journaldugeek.com/2011/09...ouchpad-pre-3/

je suis désoler si se message t'agace ,mais si mon offre ne t’intéresse pas ,tu aura juste pu me répondre gentillement ,et de même pour blackdragoon!!!
                        Dernière modification par alessa, 06 septembre 2011, 13h06.

Commentaire

Pas plus de 79€ officiellement d accord, mais on sait tous qu on ne le trouve plus pour ainsi dire, rareté= prix qui s envole ...

Commentaire

tout d'abbord un grand merci a blackdragoon ;-)

DEPUIS QUE HP A DECIDER D'ABBANDONER WEB OS (qui est le systeme que palm utilise sur TON PALM PRE) ,IL EST VENDU A 79€ SUR LE NET

donc j'imagine que ta reponse vulgaire et agacée est du a la frustation par rapport au prix que tu va devoir vendre ton cher PALM PRE 3 qui je le repete NE VAUT PAS PLUS DE 79 EURO SUR LE NET!!!!!!

Tous à fait d'accord mais il a marque échange donc propose un prix est contre nature. cotes

Commentaire

tout d'abbord un grand merci a blackdragoon ;-)

DEPUIS QUE HP A DECIDER D'ABBANDONER WEB OS (qui est le systeme que palm utilise sur TON PALM PRE) ,IL EST VENDU A 79€ SUR LE NET

donc j'imagine que ta reponse vulgaire et agacée est du a la frustation par rapport au prix que tu va devoir vendre ton cher PALM PRE 3 qui je le repete NE VAUT PAS PLUS DE 79 EURO SUR LE NET!!!!!!

Je vois que ta réputation de "casseur de vente" te suis partout... es-tu seulement intéressé par cet appareil, je ne le pense pas.
                              Mais soit, peux-tu me trouver seulement UN SEUL magasin physique ou online qui dispose de Pré 3 en stock ??? Inutile de chercher, tu n'en trouveras pas... et HP ne fournira plus aucun terminaux en Europe.

Alors jusqu'à preuve du contraire, le vendeur n'a jamais indiqué qu'il souhaitait une vente... juste un échange... c'est son droit. Ta proposition à 50€ est belle et bien insultante.

Néanmoins, je peux comprendre que ça puisse te faire mal au ventre de ne pas avoir la possibilité de t'en procurer un, c'est vraiment un super appareil... et je parle en connaissnce de cause, j'en ai un ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X