Envoyé par alessa
Voir le message
Frustré moi non, tout va bien, j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie.. et c'est pas 1000 euros en plus ou en moins qui vont m'empêcher de dormir... plus ça commencerait à m'embêter... mais bon..
Mais mon petit coco comme d'autre t'on répondu... HP a vendu pendant 1h00 le pré à 79 euros.. car
1. il y en avait peu de produit.. donc vite parti
2. HP n'arrête pas le suivi ni le développement de web OS mais bien le matis sous web os... donc le matériel produits sera bien suivi et des mises à jour seront dispo..
3. Des sites en avaient encore de stock le jour de l'annonce de l'arrêt... et ils se sont vendu en une journée à peine à 200€ Hfdp
4. sur des sites d'enchères connu, ils sont parti à plus de 400€...
Alors oui, il y en a eu à 79 euros.. vendu ou? à qui? combien??? c'est comme la Fricadelle tout le monde sais ce qu'il y a dedans mais y a personne qui le dit...
Puis il y en a eu à 200 et 379 euros (prix officiel de sortie)... Là encore introuvable....
Sur eBay? plus de 400 euros...
Moi j'en ai un, impecc, azerty, il a 3/4 jours... et en sachant ce que je sais tu voudrais que je te vende 50 euros un truc qui part à plus de 400 euros sur des sites d'enchères? tu voudrais que je te dise s'il te plait en te l'apportant à plus de 150 km de chez moi???
Ma réponse est tout ce que tu mérite car au mieux tu es un geek ignorant la réalité du marché un casseur de vente frustré, arnaqueur et malhonnête....
Dégage de mon post..
Et je te le demande gentiment.. Merci
Pour BD.. Tu as été victime du post de l'autre.. et donc je t'ai mis dans le même panier.. dsl... mais en effet, merci de ne pas faire un amalgame des prix... qu'et ce que ça change le prix d'achat.. 79 euros ou si j'ai été le gars fan de web os et que je l'ai payé plus de 400 euros sur ebay pour l'avoir.. l'important est qu'il est neuf qu'on en trouve pas.. que ses perfs sont de loin celle d'un smartphone à plus de 400 euros... j'attends ce type d'échange.. et non un gym à 300 euros.. voilà tout est dit....
Commentaire