Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HP PRE 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alessa Voir le message
    tout d’abord un grand merci a blackdragoon ;-)

et puis je vais juste expliquer le pour quoi de cette offre de 50 euro .

DEPUIS QUE HP A DÉCIDER D’ABANDONNER WEB OS (qui est le systeme que palm utilise sur TON PALM PRE 3) ,IL EST VENDU A 79€ NOUVEAUX SUR LE NET

donc j'imagine que ta réponse vulgaire et agacée est du a la frustration par rapport au prix que tu va devoir vendre ton cher PALM PRE 3 qui je le répète NE VAUT PAS PLUS DE 79 EURO NOUVEAU SUR LE NET!!!!!!

la source :http://www.journaldugeek.com/2011/09...ouchpad-pre-3/

je suis désoler si se message t'agace ,mais si mon offre ne t’intéresse pas ,tu aura juste pu me répondre gentillement ,et de même pour blackdragoon!!!
    ECHANGE.. tu sais lire???? je ne pense pas, c'est pour ça, si j'ai écris sèchement c'était pour faire rire les autre et me foutre de ta tronche... mais apparemment tu sais lire, donc tu m'as proposé quelque chose pour susciter une réaction....
    Frustré moi non, tout va bien, j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie.. et c'est pas 1000 euros en plus ou en moins qui vont m'empêcher de dormir... plus ça commencerait à m'embêter... mais bon..
    Mais mon petit coco comme d'autre t'on répondu... HP a vendu pendant 1h00 le pré à 79 euros.. car
    1. il y en avait peu de produit.. donc vite parti
    2. HP n'arrête pas le suivi ni le développement de web OS mais bien le matis sous web os... donc le matériel produits sera bien suivi et des mises à jour seront dispo..
    3. Des sites en avaient encore de stock le jour de l'annonce de l'arrêt... et ils se sont vendu en une journée à peine à 200€ Hfdp
    4. sur des sites d'enchères connu, ils sont parti à plus de 400€...

Alors oui, il y en a eu à 79 euros.. vendu ou? à qui? combien??? c'est comme la Fricadelle tout le monde sais ce qu'il y a dedans mais y a personne qui le dit...
    Puis il y en a eu à 200 et 379 euros (prix officiel de sortie)... Là encore introuvable....
    Sur eBay? plus de 400 euros...
    Moi j'en ai un, impecc, azerty, il a 3/4 jours... et en sachant ce que je sais tu voudrais que je te vende 50 euros un truc qui part à plus de 400 euros sur des sites d'enchères? tu voudrais que je te dise s'il te plait en te l'apportant à plus de 150 km de chez moi???

Ma réponse est tout ce que tu mérite car au mieux tu es un geek ignorant la réalité du marché un casseur de vente frustré, arnaqueur et malhonnête....
    Dégage de mon post..

Et je te le demande gentiment.. Merci

Pour BD.. Tu as été victime du post de l'autre.. et donc je t'ai mis dans le même panier.. dsl... mais en effet, merci de ne pas faire un amalgame des prix... qu'et ce que ça change le prix d'achat.. 79 euros ou si j'ai été le gars fan de web os et que je l'ai payé plus de 400 euros sur ebay pour l'avoir.. l'important est qu'il est neuf qu'on en trouve pas.. que ses perfs sont de loin celle d'un smartphone à plus de 400 euros... j'attends ce type d'échange.. et non un gym à 300 euros.. voilà tout est dit....
    Dernière modification par Pirlouit, 06 septembre 2011, 14h47.

Commentaire

Envoyé par alessa Voir le message
      tout d’abord un grand merci a blackdragoon ;-)

et puis je vais juste expliquer le pour quoi de cette offre de 50 euro .

DEPUIS QUE HP A DÉCIDER D’ABANDONNER WEB OS (qui est le systeme que palm utilise sur TON PALM PRE 3) ,IL EST VENDU A 79€ NOUVEAUX SUR LE NET

donc j'imagine que ta réponse vulgaire et agacée est du a la frustration par rapport au prix que tu va devoir vendre ton cher PALM PRE 3 qui je le répète NE VAUT PAS PLUS DE 79 EURO NOUVEAU SUR LE NET!!!!!!

la source :http://www.journaldugeek.com/2011/09...ouchpad-pre-3/

je suis désoler si se message t'agace ,mais si mon offre ne t’intéresse pas ,tu aura juste pu me répondre gentillement ,et de même pour blackdragoon!!!

Trouves moi des HP Pre 3 neufs à 79€ et je m'engage devant tous les lecteurs de ce forum à te les racheter 150 pièce.
      "On en a gros!"

Commentaire

La différence vois-tu c'est qu'on est pas sur e-bay, donc pas d'enchère ici (c'est d'ailleurs interdit dans la charte je pense) De plus, je t'ai proposé un téléphone en échange, avec éventuellement une rajoute pour ne pas que je sois lésé si tu l'avais acheté à 79 euros (Dans ton cas, tu l'as payé prix plein, donc la rajoute aurait été pour moi, oui j'aurais mis une rajoute).

De toute manière, je ne vais pas me battre pour un appareil qui est introuvable, il y a assez de gsm dans le monde que pour ne pas se battre (j'ai déjà le meilleur téléphone de la planète ==> Galaxy S II) donc je te souhaite bonne chance pour trouver un de ces idiots près à payer plus cher un téléphone qui est rare plutôt que d'acheter un autre modèle qui n'est pas rare. (Tu en trouveras, rassures-toi)

Alessa : il n'y a pas de quoi, ce n'est pas parce qu'il est mis uniquement échange qu'une proposition de prix peut faire du mal, il aurait du te répondre poliment qu'il désirait un échange et pas de vente comme il l'avait indiqué et non s'emporter...

Commentaire

je n'ai jamais été un casseur de vente ,et je suis réglo avec les personne qui le sont envers moi .

je ne pouvait pas savoir que le vendeur aurait pris en mal mon offre ,vu que le prix du pre3 est de 79 € ,je pensait mon offre juste envers le prix sur le marcher ,cela ne lui donne en aucun cas le droit de répondre sur se ton ,chose qu'il fait aussi avec blackdragoon d’ailleurs!!!

mais bon si vous voulez me faire passer pour un imposteur allons y .

-MOI je propose un prix par rapport a la valeurs de la machine sur le marcher actuellement ,et je ne mets pas en doute que c'est un bon appareil ,mais son prix est celui qu'il est !
          maintenant dites moi qui est l'imposteur ,celui qui dit la vérité , même si je l'avoue elle n'est pas toujours facile a entendre ,ou celui qui veut échanger son appareil SANS PRÉCISER la valeur actuelle sur le marcher (car je trouve que l’étique voudrait que le vendeur le précise!!!).
          a vous de me le dire!

donc si comme tu dis ,le mobile n'est plus trouvable a se prix la ,j'en suis désoler pour moi ,mais malgré tout je trouve que ta réponse est vraiment grossière ,car même si comme tu le dis ,j'ignorait qu'il l'y en a plus a 79€...rien ne justifie ta réaction ,un mp ou un message plus posé aurait été tellement plus adéquat!!

vu que je me retient un vendeur sérieux ,je vais m'excuser pour avoir fait cette offre qui t'a blesser ,mais je ne m'excuserais pas pour ma réaction ,car comme qui sème le vent récolte la tempête !

je te souhaite un bon échange et pour ma part je clôture la discutions ici ;-)

Commentaire

un échange contre un bb torch?

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
              un échange contre un bb torch?
              Tu sais m'en dire plus? date d'achat, facture? logo opérateur? état, azerty? complet??? merci

Commentaire

Envoyé par Pirlouit Voir le message
                Tu sais m'en dire plus? date d'achat, facture? logo opérateur? état, azerty? complet??? merci
                Complet oui logo oranges clavier azerty complet boites entière et tous ses accessoires mais je l'ai gagné à un concours donc malheureusement pas de factures je sais pas si avec bb le numéro de série suffit donc voila désoler j'avais oublie qu'il y avait été gagné dans un concours

Commentaire

Salut,

Pas de vente en perspective?

Commentaire

Contre un iphone 3G blanc en très bon état ? pour plus de détail voir mon annonce

Commentaire

lolololol
                      il y a de quoi pour faire un roman ici
                      UN BEST SELER
                      CALMEZ VOUS LES GARS LA VIE EST BELLE
                      moi je te propose 45 euro hahahaha je rigole
                      allez un petit UP

Commentaire

Envoyé par Oupeyen Voir le message
                        Contre un iphone 3G blanc en très bon état ? pour plus de détail voir mon annonce
                        Non merci...

Si un Modo pouvais fermer.. il est vendu sur un autre site.. merci de votre intérêt

Commentaire

Chargement...
                        X