Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] HTC Desire Z AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h50.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

N'hésitez pas à proposer
          Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h46.

Commentaire

Salut,

Juste une ou deux petites questions:

- il vient de quel magasin? rdc, pixmania?
            - l'écran est protégé?
            - une transaction aujourd'hui à 200 eur est elle envisageable?

Commentaire

Salut,

Il vient de rue du Commerce

L'écran et le téléphone en général est protégé par une housse, je n'ai pas mis de protection d'écran comme je ne l'utilise plus. Le petit dort dans sa boite et attend son nouveau propriétaire

L'écran comme tout le reste est 100 % nickel, pas la moindre griffe !

Mon last price sera de 230 Euros si tu te déplaces jusque Grivegnée, 200 Euros est beaucoup trop court, perdre presque 35 % en 15 jours à peine, c'est beaucoup ! Il aurait des coups ou des griffes, je n'aurais pas dit non mais ici il est totalement neuf ! Je donne en plus la housse adaptée qui perme de la protéger, c'est toujours ça en moins a à acheter !
              Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h47.

Commentaire

Salut,

Merci pour les précisions. En fait j'ai 150km allé retour, donc au prix du carburant, et vu ton dernier prix pour le htc, ca me revient quand même à 250.

Si tu pensais baisser un peu le prix, n'hésite pas à me recontacter, je serai peut etre encore intéressé.

Bon week end à toi

Commentaire

Pas d'échange à me proposer ?
                  Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h47.

Commentaire

Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h48.

Commentaire

Hello,

Un échange contre un HTC 7 pro?
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut Nicolas,

Je recherche avant tout une Galaxy Tab 7"

Merci pour la proposition mais je vais refuser
                        Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h49.

Commentaire

Hello, qui essaye rien a rien
                          je te propose un x10i blanc strictement comme neuf et 70 euros
                          le x10i acheter en septembre chez vandenborre herstal et sa carte de 8 giga
                          c'est accessoires son toujours emballer

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                            Salut Nicolas,

Je prend possession d'un SGS2 demain donc un échange ne m'intéresse plus

Uniquement un échange contre des Euros sonnant et trébuchant
                            waw!!! tu vas voir, tu vas adorer-je t'ai fait un print dans tes MP des caractéristiques du mien(S2)
                            et comme tu le remarques, le htc desire z est difficile à revendre, hors on voit souvent des membres qui sont tristes parce qu'on en voit pas sur le forum..mais garde le ..probablement qu'un jour tu verras quelqu'un qui en cherche un

et bonne recherche à barbibul qui en attend un aussi depuis longtemps
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                              Hello, qui essaye rien a rien
                              je te propose un x10i blanc strictement comme neuf et 70 euros
                              le x10i acheter en septembre chez vandenborre herstal et sa carte de 8 giga
                              c'est accessoires son toujours emballer
                              Salut Barbibul,

Tu n'a pas de Galaxy Tab 7" en stock à me proposer ?
                              Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h49.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                waw!!! tu vas voir, tu vas adorer-je t'ai fait un print dans tes MP des caractéristiques du mien(S2)
                                et comme tu le remarques, le htc desire z est difficile à revendre, hors on voit souvent des membres qui sont tristes parce qu'on en voit pas sur le forum..mais garde le ..probablement qu'un jour tu verras quelqu'un qui en cherche un

et bonne recherche à barbibul qui en attend un aussi depuis longtemps
                                Le SGS2 est entre mes mains, belle machine. Je te poserai peut être quelques questions utiles par MP si ça ne te dérange pas.

Je prend l'habitude de ne plus garder 2 GSM à la maison, la folie des collections de GSM est passée (sauf un p'tit de dépannage), je n'ai plus qu'un seul numéro de téléphone et bon je préfère des sous sur mon compte plutôt qu'au fin fond d'un tiroir

Commentaire

Chargement...
                                X