If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour l'offre. Il y a des protections d'ecran avec?
Il est aussi a vendre en belgique chez saturn à 599 donc c'est un belle offre pour un telephone qui a 1 semaine.
En passant, pas interessé par un echange avec un galaxy s2 en superbe état toujours protégé écran et arrière avec la housse S muzzano et des protections d'ecran en reserve?
Il est aussi a vendre en belgique chez saturn à 599 donc c'est un belle offre pour un telephone qui a 1 semaine.
Non juste une housse tpu "S" muzzano noir , pour les protections j'en ai commander et seront à vendre sur ce forum même des que je les recois , ainsi que les 2 ou 3 coques case mate que j'ai commander aussi .
En passant, pas interessé par un echange avec un galaxy s2 en superbe état toujours protégé écran et arrière avec la housse S muzzano et des protections d'ecran en reserve?
ben , non merci car j'ai déja le note et je récupère un peu des roros car les fêtes ca coute cher et les vacances approche et ca coute très cher .
Mais merci pour ton offre .
Commentaire