Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung galaxy nexus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maxistef42 Voir le message
    echange avec un iphone 4S Blanc 32GB etat impecc?
    Salut ,
    Peut tu m'en dire un peu plus , date achat , complet , origine belgique ou autres et a t il déja porter un bumper et y a t'il protections ecran avant arriere et si oui depuis le debut .
    Merci

Commentaire

salut, ça m’intéresse, es tu joignable en matinée ou dans le courant de l'aprem' demain ?

Commentaire

Envoyé par dali Voir le message
        salut, ça m’intéresse, es tu joignable en matinée ou dans le courant de l'aprem' demain ?
        Bonjour oui dispo pour demain fin de journée si ca vous convient ont peut se voir au parking du gb a tilff vers 18h30 après le boulot ?

Commentaire

je passe mon tour car pas eu de réponsse pour remetre la rom officielle bonne vente

Commentaire

Envoyé par droxa Voir le message
            je passe mon tour car pas eu de réponsse pour remetre la rom officielle bonne vente
            Faut laisser le temps au gens de faire les choses , maintenant voila que j'ai fini il y a 5 min et il est comme neuf DALI pourra le confirmer demain si ont fait affaire donc priorité à lui si il le veut toujours et je peut même lui amener à son domicile donc DAli tiens moi au courrant STP et donne moi ton adresse en MP je passe demain vers 18h30 si ca te convient .

Merci

Commentaire

toujours a vendre ?

up up up
              Vouloir comprendre l’être humain, c'est vouloir stopper l'eau de l’océan avec ses mains.

Commentaire

toujours a vendre ?
                Vouloir comprendre l’être humain, c'est vouloir stopper l'eau de l’océan avec ses mains.

Commentaire

Vendu à Droxa , à cloturer .
                  Merci Astel .

Commentaire

ah bon ? pourtant j'ai rien achetez moi vous vous êtes tromper lol

Commentaire

Envoyé par droxa Voir le message
                      ah bon ? pourtant j'ai rien achetez moi vous vous êtes tromper lol
                      A oui tu a raison , vendu à Dali .
                      A cloturer merci astel

Commentaire

Chargement...
                      X