Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Nokia Lumia 800 Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par patouchka Voir le messageContre un Nokia N8 +€€ de ma part?
Donne moi plus de détail sur ton N8 (facture etat etc...) et quel somme rajouterai tu ?Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Tu ne peux pas de déplacer un peux via le train ou autres ?Envoyé par Chris19 Voir le messageC'est dommage que tu viens pas à Bruxelles j'aurai bien **** testé le Windows phone mais bon tant pis
Tu l'aurai acheté ?
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Hello,Envoyé par Michel.M Voir le messageDonne moi plus de détail sur ton N8 (facture etat etc...) et quel somme rajouterai tu ?
Etat nickel, facture, garantie valable encore 11 mois. Je fournis avec une microSD de 8Gb + Housse silicone + 1 protection d'écran (en plus de celle d'origine, qui est encore dessus). La protection écran d'origine est restée dessus depuis le premier jour et la housse a été mise dès le premier jour aussi. J'ai tous les accessoires d'origine (boîte, cable usb OTG+chargeur+cable USB+adaptateur HDMI, etc etc).
Tous les détails ici: http://forum.astel.be/showthread.php...hange-Nokia-N8
Je te propose le N8 + 150€
Commentaire
-
Suivant les prix de vente il y a une différence de 200 euro tu peux aller jusque cette somme , mais j'attend la réponse de Chris 19 car je préférerai une vente rapideEnvoyé par patouchka Voir le messageHello,
Etat nickel, facture, garantie valable encore 11 mois. Je fournis avec une microSD de 8Gb + Housse silicone + 1 protection d'écran (en plus de celle d'origine, qui est encore dessus). La protection écran d'origine est restée dessus depuis le premier jour et la housse a été mise dès le premier jour aussi. J'ai tous les accessoires d'origine (boîte, cable usb OTG+chargeur+cable USB+adaptateur HDMI, etc etc).
Tous les détails ici: http://forum.astel.be/showthread.php...hange-Nokia-N8
Je te propose le N8 + 150€
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Je peux monter un peu le prix mais 200€ c'est trop pour moi pour l'instant... Si tu as une proposition à me faire, tiens moi au courantEnvoyé par Michel.M Voir le messageSuivant les prix de vente il y a une différence de 200 euro tu peux aller jusque cette somme , mais j'attend la réponse de Chris 19 car je préférerai une vente rapide
Merci
Commentaire
-
425 il est a toiEnvoyé par agordo Voir le messagebonsoir
Pour 400€?? il peut m'interessé pour le debut de la semaine prochaine car demain c'est noel
Et pour 450 je rajoute un casque stéréo bluetooth nokia BH503 noir/rouge pour la misic et pour répondre au GSMDernière modification par Michel.M, 24 December 2011, 19h00.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-

Commentaire