Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Nokia Lumia 800 Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par patouchka Voir le messageContre un Nokia N8 +€€ de ma part?
Donne moi plus de détail sur ton N8 (facture etat etc...) et quel somme rajouterai tu ?Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Chris19 Voir le messageC'est dommage que tu viens pas à Bruxelles j'aurai bien aimé testé le Windows phone mais bon tant pis
Tu l'aurai acheté ?
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageDonne moi plus de détail sur ton N8 (facture etat etc...) et quel somme rajouterai tu ?
Etat nickel, facture, garantie valable encore 11 mois. Je fournis avec une microSD de 8Gb + Housse silicone + 1 protection d'écran (en plus de celle d'origine, qui est encore dessus). La protection écran d'origine est restée dessus depuis le premier jour et la housse a été mise dès le premier jour aussi. J'ai tous les accessoires d'origine (boîte, cable usb OTG+chargeur+cable USB+adaptateur HDMI, etc etc).
Tous les détails ici: http://forum.astel.be/showthread.php...hange-Nokia-N8
Je te propose le N8 + 150€
Commentaire
-
Envoyé par patouchka Voir le messageHello,
Etat nickel, facture, garantie valable encore 11 mois. Je fournis avec une microSD de 8Gb + Housse silicone + 1 protection d'écran (en plus de celle d'origine, qui est encore dessus). La protection écran d'origine est restée dessus depuis le premier jour et la housse a été mise dès le premier jour aussi. J'ai tous les accessoires d'origine (boîte, cable usb OTG+chargeur+cable USB+adaptateur HDMI, etc etc).
Tous les détails ici: http://forum.astel.be/showthread.php...hange-Nokia-N8
Je te propose le N8 + 150€
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageSuivant les prix de vente il y a une différence de 200 euro tu peux aller jusque cette somme , mais j'attend la réponse de Chris 19 car je préférerai une vente rapide
Merci
Commentaire
-
Envoyé par agordo Voir le messagebonsoir
Pour 400€?? il peut m'interessé pour le debut de la semaine prochaine car demain c'est noel
Et pour 450 je rajoute un casque stéréo bluetooth nokia BH503 noir/rouge pour la misic et pour répondre au GSMDernière modification par Michel.M, 24 décembre 2011, 19h00.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Commentaire