Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Nokia Lumia 800 Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Michel.M Voir le message
    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    Lumia 800 Noir
    Prix
    449
    Date d'achat
    26-11-2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    d'origine + protection silicone
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Sambreville
    Magasin
    Media markt
    Remarque
    Vend ou échange car j'aime pas Windows phone

Neuf car reçu hier (20/12/2011) du SAV Nokia Belgique suite a un problème avec l'autre

A vos propositions

ATTENTION: Pas de console de jeux

Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par patouchka Voir le message
      Contre un Nokia N8 +€€ de ma part?

Donne moi plus de détail sur ton N8 (facture etat etc...) et quel somme rajouterai tu ?

Commentaire

C'est dommage que tu viens pas à Bruxelles j'aurai bien aimé testé le Windows phone mais bon tant pis

Commentaire

Envoyé par Chris19 Voir le message
          C'est dommage que tu viens pas à Bruxelles j'aurai bien aimé testé le Windows phone mais bon tant pis
          Tu ne peux pas de déplacer un peux via le train ou autres ?

Tu l'aurai acheté ?

Merci

Commentaire

Donne moi plus de détail sur ton N8 (facture etat etc...) et quel somme rajouterai tu ?
            Hello,

Etat nickel, facture, garantie valable encore 11 mois. Je fournis avec une microSD de 8Gb + Housse silicone + 1 protection d'écran (en plus de celle d'origine, qui est encore dessus). La protection écran d'origine est restée dessus depuis le premier jour et la housse a été mise dès le premier jour aussi. J'ai tous les accessoires d'origine (boîte, cable usb OTG+chargeur+cable USB+adaptateur HDMI, etc etc).

Tous les détails ici: http://forum.astel.be/showthread.php...hange-Nokia-N8

Je te propose le N8 + 150€

Commentaire

Envoyé par patouchka Voir le message
              Hello,

Etat nickel, facture, garantie valable encore 11 mois. Je fournis avec une microSD de 8Gb + Housse silicone + 1 protection d'écran (en plus de celle d'origine, qui est encore dessus). La protection écran d'origine est restée dessus depuis le premier jour et la housse a été mise dès le premier jour aussi. J'ai tous les accessoires d'origine (boîte, cable usb OTG+chargeur+cable USB+adaptateur HDMI, etc etc).

Tous les détails ici: http://forum.astel.be/showthread.php...hange-Nokia-N8

Je te propose le N8 + 150€
              Suivant les prix de vente il y a une différence de 200 euro tu peux aller jusque cette somme , mais j'attend la réponse de Chris 19 car je préférerai une vente rapide

Merci

Commentaire

Suivant les prix de vente il y a une différence de 200 euro tu peux aller jusque cette somme , mais j'attend la réponse de Chris 19 car je préférerai une vente rapide

Merci
                Je peux monter un peu le prix mais 200€ c'est trop pour moi pour l'instant... Si tu as une proposition à me faire, tiens moi au courant

Commentaire

Non je ne sais pas me déplacer et c'était pas pour un achat c'était pour l'échanger contre mon n9 mais bon tant pis je laisse ma place bonne échange/vente

Commentaire

bonsoir
                    Pour 400€?? il peut m'interessé pour le debut de la semaine prochaine car demain c'est noel

Commentaire

Envoyé par agordo Voir le message
                      bonsoir
                      Pour 400€?? il peut m'interessé pour le debut de la semaine prochaine car demain c'est noel
                      425 il est a toi
                      Et pour 450 je rajoute un casque stéréo bluetooth nokia BH503 noir/rouge pour la misic et pour répondre au GSM
                      Dernière modification par Michel.M, 24 décembre 2011, 19h00.

Commentaire

Normalement vendu demain 13h, a mon prix via une personne qui ma contacté via ebay

Vous tiens au courant

Merci
                        Dernière modification par Michel.M, 24 décembre 2011, 19h54.

Commentaire

bonne vente alors

Commentaire

Vendu je ferme

Commentaire

Chargement...
                            X