Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy nexus blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par droxa Voir le message
    Ca va si je prend la route maintenant mp son numéro
    Salut ,
    Ben écouté voila que je rentre j'ai pas encore souper ni rien si y a moyens demain fin de journée ou quoi dite moi quoi mais aujourd'hui ça ira pas , désole .
    Si vous me dite demain ou quoi dite moi plus ou moins une heure et je vous le garde pour 400 .
    Dite moi quoi .

    Commentaire


    • #47
      nexus

      Je ne sais pas si j'aurais le temps demain je serais la que dans une heure ça prend 30seconde de vendre un appareil parcontre il est impeccable que je vienne pas pour rien pas de griffe

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par droxa Voir le message
        Je ne sais pas si j'aurais le temps demain je serais la que dans une heure ça prend 30seconde de vendre un appareil parcontre il est impeccable que je vienne pas pour rien pas de griffe
        Je n'ai que du neuf , mais la pas possible désole .

        Commentaire


        • #49
          nexus

          Envoi moi ton numéro par mp plz

          Commentaire


          • #50
            nexus

            Pourriez vous m'envoyer votre numéro svp merci

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par droxa Voir le message
              Pourriez vous m'envoyer votre numéro svp merci
              déso je n'ai pas su me connecter avant je te MP mon gsm ne sonne pas aujourd'hui je vais dormir dur journée .
              Tu peut me contacter demain à partir de 09h00 et suis dispo à partir de 17 h , à toi de voir le nexus est dans sa boite et attend son nouveau proprio .

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,jhon désolée aujourd'hui je n'aurais pas le temps de venir jusque liège ni demain car je boss en restauration je fini a 0h00 Désolée je vais passer mon tour

                Commentaire


                • #53
                  Vendu hors site .
                  Merci astel .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X