Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] MOTOROLA DEFY PLUS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Millennium Voir le message
    Euh oui, mais j'ai déjà un petit malin qui m'en offre 120 euros et j'ai décliné.
    Il faut pas pousser bobonne dans les orties non plus hein ! Il a à peine 27 jours, depuis 1 semaine dans sa boite et j'ai mis presqu'une semaine à l'ouvrir à la réception !
    Du neuf de neuf !
    Actuellement tu peux le trouver à 229 euros sur Amazon.fr

    Bien à toi..

    PS donc pour répondre à ta question, oui tu as raison ce n'est que du Motorola mais à ce prix là je le garde pour quand mes gosses sont plus grand
    pas de soucis moi je propose toi tu decide ..... mais a mon avis quand tes gosse seront plus grand il vont te dire ......papa ...jen veux pas de ton truc la moi je veux un iphone 5 ou 6 voir ..lol bonne fin de semaine a toi et avant tout bonne vente ......
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      Merci, mais j'ai un collègue qui vient de réagir sur mon annonce mise au boulot et il m'en donne € 150,00, donc s'il n'est pas vendu ce week-end, j’étudierais son offre.

      Bon pont ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Millennium Voir le message
        Merci, mais j'ai un collègue qui vient de réagir sur mon annonce mise au boulot et il m'en donne € 150,00, donc s'il n'est pas vendu ce week-end, j’étudierais son offre.

        Bon pont ...
        merci a toi aussi ....
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par millennium Voir le message
          mon dernier prix pour un motorola tout neuf !
          € 180,00 ( votre bénéfice au plus de 60 euros !!! )
          il vous attend dans sa boite !
          nouveau prix du week-end !
          € 170,00
          Dernière modification par Millennium, 18 mai 2012, 15h52.

          Commentaire


          • #20
            et ton collegue il la pas pris ...........................
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lesolitaire Voir le message
              et ton collegue il la pas pris ...........................
              Je n'étais pas au bureau aujourd'hui et je viens de me connecter pour voir son email.
              Je lui ai fait la proposition à € 170,00.
              J'attends sa réponse, € 150,00 c'est certain.
              De toute façon, je lâche au premier qui manifeste son intérêt pour le Motooooooooooorola.

              Bonne soirée.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Millennium Voir le message
                Je n'étais pas au bureau aujourd'hui et je viens de me connecter pour voir son email.
                Je lui ai fait la proposition à € 170,00.
                J'attends sa réponse, € 150,00 c'est certain.
                De toute façon, je lâche au premier qui manifeste son intérêt pour le Motooooooooooorola.

                Bonne soirée.
                125 je prend
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,
                  pour le moment je viens de reçevoir une offre sur un autre forum !
                  Achetez ou vendez gratuitement votre smartphone Samsung d'occasion et profitez de l'offre la plus large en Belgique.

                  Je viens de lui envoyer un email marquant mon accord, j'espère qu'il va vite se décider.

                  Donc, c'est sympa de toi d'avoir augmenter ton prix, mais encore trop peu, je vais attendre d'avoir au moins 160 euros, cela me fera encore 80 euros de perte en moins d'un mois..

                  Commentaire


                  • #24
                    Up !
                    Dernière modification par Millennium, 20 mai 2012, 08h44.

                    Commentaire


                    • #25
                      Prix dimanche avant mise sur Ebay : € 160,00

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux faire un envoi postal ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Absolument sans problème, j'ai l'habitude A mes frais !
                          La poste c'est mon amie....

                          Je préfère par virement que par Paypal, si tu payes aujourd'hui j'envoie mardi et mercredi chez toi !
                          Dernière modification par Millennium, 20 mai 2012, 09h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je te dis quoi ce soir...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok comme tu veux, mais si j'ai un acheteur je lâche hein !

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien entendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X