Envoyé par Millennium
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] MOTOROLA DEFY PLUS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
-
Envoyé par Millennium Voir le messageMerci, mais j'ai un collègue qui vient de réagir sur mon annonce mise au boulot et il m'en donne € 150,00, donc s'il n'est pas vendu ce week-end, j’étudierais son offre.
Bon pont ...la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par millennium Voir le messagemon dernier prix pour un motorola tout neuf !
€ 180,00 ( votre bénéfice au plus de 60 euros !!! )
il vous attend dans sa boite !
€ 170,00Dernière modification par Millennium, 18 mai 2012, 15h52.
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageet ton collegue il la pas pris ...........................
Je lui ai fait la proposition à € 170,00.
J'attends sa réponse, € 150,00 c'est certain.
De toute façon, je lâche au premier qui manifeste son intérêt pour le Motooooooooooorola.
Bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par Millennium Voir le messageJe n'étais pas au bureau aujourd'hui et je viens de me connecter pour voir son email.
Je lui ai fait la proposition à € 170,00.
J'attends sa réponse, € 150,00 c'est certain.
De toute façon, je lâche au premier qui manifeste son intérêt pour le Motooooooooooorola.
Bonne soirée.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Bonsoir,
pour le moment je viens de reçevoir une offre sur un autre forum !
Achetez ou vendez gratuitement votre smartphone Samsung d'occasion et profitez de l'offre la plus large en Belgique.
Je viens de lui envoyer un email marquant mon accord, j'espère qu'il va vite se décider.
Donc, c'est sympa de toi d'avoir augmenter ton prix, mais encore trop peu, je vais attendre d'avoir au moins 160 euros, cela me fera encore 80 euros de perte en moins d'un mois..
Commentaire
-
Absolument sans problème, j'ai l'habitude A mes frais !
La poste c'est mon amie....
Je préfère par virement que par Paypal, si tu payes aujourd'hui j'envoie mardi et mercredi chez toi !Dernière modification par Millennium, 20 mai 2012, 09h54.
Commentaire
Commentaire