Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia S Blanc 340€ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut, j'ai sonner a ton gsm mes toujours sans réponse

    Commentaire


    • #77
      Xamvfr, pas trop interessé sorry...tu ajoute des euros?

      Christophe sorry je vien de finir le boulot je n'ai pas su repondre. Tu sais m'envoyer ton numero? Qu'on arrange un rdv? Ou sinon on s'arrange en mp pour un rdv

      Commentaire


      • #78
        Plus en vente ?

        Commentaire


        • #79
          Si si toujours en vente...

          Commentaire


          • #80
            Tu as reçu mes mp ??

            Commentaire


            • #81
              salut, je te le prend à ton prix si tu sais te déplacer !!

              on a déja fais affaire ensemble si je me souviens bien

              Commentaire


              • #82
                Bonjour tout le monde, sorry pour le retard de reponse j'ai eu quelques gros soucis... sorry paranone de n'avoir pas pu te donner des nouvelles et merci pour ton evaluation, quand tu ne sais pas utiliser un site et quand tu n'a pas lu la charte ne te permet pas de mettre une evaluation negative sans avoir effectué une transaction donc je vais demander a ce qu'on me l'enleve et toi prend ton temps pour lire la charte un peu;-) lambi toujours interessé?

                Commentaire


                • #83
                  Je pense que tu aurais pu me prévenir par sms ou par le forum que ce ne serait pas possible de faire la transaction dans l'immédiat et ne pas me laisser sans nouvelles.
                  Selon la charte effectivement il n'y a rien qui dise qu'on puisse mettre une évaluation ou une réputation négative quand le vendeur disparaît mais tu aurais aussi bien pu avoir vendu ton téléphone ailleurs et laissé tomber la vente sur Astel sans prévenir donc, après une semaine, j'ai estimé que j'avais le droit de faire un commentaire par rapport à ta gestion de la transaction même si elle n'a pas été finalisée et qu'il pourrait être utile à un prochain acheteur potentiel.
                  Tu n'as qu'à demander à supprimer l'évaluation si tu trouve qu'elle n'est pas justifiée mais je n'ai mis que les faits.
                  Mais je suis toujours intéressé par le téléphone ceci dit.
                  Dernière modification par paranone, 25 juillet 2012, 19h12.

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas de nouvelles, tu le vends toujours ou tu es faché ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X