650 il est dans sa boite au chaud ......je cherche un 4 S
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S3 blanc 16 g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jojo Voir le messageSalut, tu me le déposé ce soir au magasin? Ton dernier prix?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messagealler je te le 650
go mpla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Commentaire
-
Pauvre Le Solitaire, tu dois te sentir bien seul...hahaha. Personne ne veut de ton beau téléphonne!!!
J'ai pitié de toi et tu dois nourrir tes enfants quand meme, je te donne 225 euros, mais a condition que tu me l'apportes, y rajoute une carte mémoire de 64 gigas et que tu laisses ta carte SIM dedans pendant les deux premiers mois. Quand tu viens, je te donnerai aussi le reste du pain et un sachet de pâtes entamé, pour les enfants.
Te voila soulagé, tu auras du cash....
Et si tu veux pas, çate feras un UP de chez UP!
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messagePauvre Le Solitaire, tu dois te sentir bien seul...hahaha. Personne ne veut de ton beau téléphonne!!!
J'ai pitié de toi et tu dois nourrir tes enfants quand meme, je te donne 225 euros, mais a condition que tu me l'apportes, y rajoute une carte mémoire de 64 gigas et que tu laisses ta carte SIM dedans pendant les deux premiers mois. Quand tu viens, je te donnerai aussi le reste du pain et un sachet de pâtes entamé, pour les enfants.
Te voila soulagé, tu auras du cash....
Et si tu veux pas, çate feras un UP de chez UP!et le paquet de pate tu te les fait au beurre le soir quand tu rentre fatigué d'avoir nouri les pigeon arfffffffff
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par tochy Voir le messagebonjour je te propose un 4s +- 1mois acheter chez photo hallla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageSalut 600 sur liege gare angleur ce soir si il est nickel neuf .la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagesalut jhon ton note plus 270
Non merci ca vas 270 est beaucoup trop , il y a des s3 de stock à aachen je vais y aller demain ca me coutera moins cher .
Commentaire
Commentaire