Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S3 I9300 (BLANC)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S3 I9300 (BLANC)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy S3
    Modèle
    I9300 (BLANC)
    Prix
    570€ --> 550€
    Date d'achat
    9-06-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    2 Protections d'écran+coque en silicone
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    1050 Ixelles
    Magasin
    MediaMarkt
    Remarque
    Bonjour à tous, j'ai décidé à contre cœur de revendre mon Samsung Galaxy S3 Blanc car je viens de réserver mes vacances et j'ai besoin de € pour pouvoir en profiter...

Le GSM date du 09/06 et se trouve dans un état neuf!
    Facture du MediaMarkt de Aachen fournie bien évidemment (garantie valable partout en Europe et donc dans tous les MediaMarkt de Belgique également)

0 griffes 0 micro-griffes

Une protection d'écran a été posée dessus et j'en offre une supplémentaire au cas ou elle viendrait à se décoller ou s'abimer avec le temps.
    En plus de cela je fournis avec une coque en silicone pour le protéger au mieux. (je devrais la recevoir cette semaine)
    Vous aurez donc le gsm avec tous ses accessoires d'origine + 1 protection posée + 1 protection neuve + une coque en silicone!

Possibilité d'envoi postal à vos frais et à vos risques et périls...

Comme stipulé dans l'annonce, VENTE uniquement, aucun échange souhaité car réellement besoin de sous pour mes vacances.

Photos à venir mais pas besoin car comme sorti de sa boite!

Fichiers attachés
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 23 juin 2012, 19h26.
    ...Ah c'tèlment bien...

pq tu ne met pas ton annonce dans les gsm et smartphones belges? tu a bcp plus de chance de le vendre d'autant plus que le tien n'est pas un téléphone acheter a l'étranger?

Mais j'te fais quand meme un GRAND UP
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Si il a été acheté à Aachen.

Commentaire

bonne vente

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

up tres bon prix !!

Commentaire

Dommage qu'il ne soit pas bleu , je le prenais direct à ce prix la.
            Bonne vente.

Commentaire

si tu te déplaces jusque pont-à-celles ( à 10min de nivelles ) et que tu me le laisses à 550euros, je prends !!

Commentaire

Merci pour vos ups ;-)

La semaine passée ayant dû beaucoup me déplacer, je privilégie une vente sur BXL dans un premier temps car je ne souhaite pas me déplacer cette semaine...

Possibilité de vendre sans coque en silicone pour un prix légèrement moins élevé :-) n'ayez pas peur!!

Je précise tout de même que j'ai postée mon annonce sur d'autres sites donc je me réserve le droit de retirer mon annonce à tout moment...
                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

salut si tu rajoute 50 euro je te donne ceci http://forum.astel.be/showthread.php...philips-ds8500

Commentaire

Salut, j'ai acheté un 4S il y a quelques jours... donc malheureusement je suis déjà servi de ce côté là...

De plus j'ai besoin d'€ pour mes vacances donc je n'aurais pas accepté...
                    Je compte me reprendre un S3 après mes vacances si il me reste des $ ce dont je doute...
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Salut, à quoi ressemble ta coque en silicone? Tu la vendrais à part?

Commentaire

Hello! je n'ai pas encore ma coque, dès que je la reçois je mettrai une photo...

Sinon, MAJ du prix!

550€ pour le GSM + la coque + 2 protections d'écran (une déjà posée)
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Ou bien: 530€ pour le GSM nu... (avec sa protection posée tout de même!)
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

je t'en propose 500 euro vu que mon budget est lui aussi un peu limite avec les vacances
                            UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                            ---------------------------

Commentaire

Merci mais je vais attendre encore un peu... (j'ai déjà eu de meilleures propositions sur un autre site...)
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Chargement...
                              X