Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung Galaxy S3
Modèle
I9300 (BLANC)
Prix
570€ --> 550€
Date d'achat
9-06-2012
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
2 Protections d'écran+coque en silicone
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
1050 Ixelles
Magasin
MediaMarkt
Remarque
Bonjour à tous, j'ai décidé à contre cœur de revendre mon Samsung Galaxy S3 Blanc car je viens de réserver mes vacances et j'ai besoin de € pour pouvoir en profiter...
Le GSM date du 09/06 et se trouve dans un état neuf!
Facture du MediaMarkt de Aachen fournie bien évidemment (garantie valable partout en Europe et donc dans tous les MediaMarkt de Belgique également)
0 griffes 0 micro-griffes
Une protection d'écran a été posée dessus et j'en offre une supplémentaire au cas ou elle viendrait à se décoller ou s'abimer avec le temps.
En plus de cela je fournis avec une coque en silicone pour le protéger au mieux. (je devrais la recevoir cette semaine)
Vous aurez donc le gsm avec tous ses accessoires d'origine + 1 protection posée + 1 protection neuve + une coque en silicone!
Possibilité d'envoi postal à vos frais et à vos risques et périls...
Comme stipulé dans l'annonce, VENTE uniquement, aucun échange souhaité car réellement besoin de sous pour mes vacances.
Photos à venir mais pas besoin car comme sorti de sa boite!
Le GSM date du 09/06 et se trouve dans un état neuf!
Facture du MediaMarkt de Aachen fournie bien évidemment (garantie valable partout en Europe et donc dans tous les MediaMarkt de Belgique également)
0 griffes 0 micro-griffes
Une protection d'écran a été posée dessus et j'en offre une supplémentaire au cas ou elle viendrait à se décoller ou s'abimer avec le temps.
En plus de cela je fournis avec une coque en silicone pour le protéger au mieux. (je devrais la recevoir cette semaine)
Vous aurez donc le gsm avec tous ses accessoires d'origine + 1 protection posée + 1 protection neuve + une coque en silicone!

Possibilité d'envoi postal à vos frais et à vos risques et périls...
Comme stipulé dans l'annonce, VENTE uniquement, aucun échange souhaité car réellement besoin de sous pour mes vacances.
Photos à venir mais pas besoin car comme sorti de sa boite!
Commentaire