Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] nokia 808 pure vieuw blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut les boite sont elle cerclé chez medimamarkt la bas? tu vois des sangle qui habime le carton lol?

Commentaire

salut, echange contre un blackberry bold 9900? plus rajout?

Commentaire

Barbibul ?,,? Je comprend pas ce que tu me demande lol Singh non merci pas de BlackBerry
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Salut, un échange contre mon Galaxy S3 bleu et bénélux...

Je sais ma proposition est dingue mais j'ai toujours été très photophone et ai envie de tester celui la

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
            Salut, un échange contre mon Galaxy S3 bleu et bénélux...

Je sais ma proposition est dingue mais j'ai toujours été très photophone et ai envie de tester celui la
            Salutttt merci c'est vrai que c'est un monstre je suis entrain de faire tout mon album photo de vacance j'ai même pas toucher mon canon d550 lol normalement à mon retour je l'ai réservé à poizounet si il le prend plus alors ça peux ce faire je rentre le 28 ciaooooo je retourne à ma terrasse boire ma chope bien fraîche la il fait 32 dégrée suis en Sardaigne lol ciaooooo

Commentaire

je retourne à ma terrasse boire ma chope bien fraîche la il fait 32 dégrée suis en Sardaigne lol ciaooooo[/QUOTE]

Ben quoi, ici aussi il fait 32 degré , oups j ai oublié de mettre la virgule
              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

http://m.youtube.com/watch?v=SK_GkppyvQs. À vous de juger ... ... ....

Commentaire

Mode photo http://m.youtube.com/watch?v=RYpX8uAxQMA

Commentaire

Up Up Up ...de retour ce wd ...............me suis fait un putain d'album photo avec ce pure vieuw .........je dirais pure merveille ......

Commentaire

À donner ..............!..............'................. Un pin's Nokia lol
                      Dernière modification par lesolitaire, 28 juillet 2012, 09h46.

Commentaire

Voilà de retour chez nous donc le 808 est dispo ..........

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                          Voilà de retour chez nous donc le 808 est dispo ..........
                          Bienvenu mon ami , alors ça vas pas eu trop chaud ?

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
                            Bienvenu mon ami , alors ça vas pas eu trop chaud ?
                            . Merci Jhon oui quand même des pointe à 43 dégrée pfiuuuu te dit pas la vitesse des consomation lol et je me suis fait un putain d'album photo avec ce 808 terrible j'ai même pas utilisés mon gros reflex et toi dejas parti en Égypte ......

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                              . Merci Jhon oui quand même des pointe à 43 dégrée pfiuuuu te dit pas la vitesse des consomation lol et je me suis fait un putain d'album photo avec ce 808 terrible j'ai même pas utilisés mon gros reflex et toi dejas parti en Égypte ......
                              Oui déjà parti et rentre , c'était à Taba heights exactement mais la des pointes au soleil à midi 55 vor 56 degré un enfer .
                              l'annee prochaine je retourne à phuket y a rien de mieux .
                              a plus et bonne vente à toi .

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
                                Oui déjà parti et rentre , c'était à Taba heights exactement mais la des pointes au soleil à midi 55 vor 56 degré un enfer .
                                l'annee prochaine je retourne à phuket y a rien de mieux .
                                a plus et bonne vente à toi .
                                Ok ok merci Jhon à un de ces 4 ciaooooo

Commentaire

Chargement...
                                X