salut les boite sont elle cerclé chez medimamarkt la bas? tu vois des sangle qui habime le carton lol?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] nokia 808 pure vieuw blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par davidsic Voir le messageSalut, un échange contre mon Galaxy S3 bleu et bénélux...
Je sais ma proposition est dingue mais j'ai toujours été très photophone et ai envie de tester celui lala vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
http://m.youtube.com/watch?v=SK_GkppyvQs. À vous de juger ... ... ....la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Mode photo http://m.youtube.com/watch?v=RYpX8uAxQMAla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
À donner ..............!..............'................. Un pin's Nokia lolDernière modification par lesolitaire, 28 juillet 2012, 09h46.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageVoilà de retour chez nous donc le 808 est dispo ..........
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageBienvenu mon ami , alors ça vas pas eu trop chaud ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le message. Merci Jhon oui quand même des pointe à 43 dégrée pfiuuuu te dit pas la vitesse des consomation lol et je me suis fait un putain d'album photo avec ce 808 terrible j'ai même pas utilisés mon gros reflex et toi dejas parti en Égypte ......
l'annee prochaine je retourne à phuket y a rien de mieux .
a plus et bonne vente à toi .
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageOui déjà parti et rentre , c'était à Taba heights exactement mais la des pointes au soleil à midi 55 vor 56 degré un enfer .
l'annee prochaine je retourne à phuket y a rien de mieux .
a plus et bonne vente à toi .la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire