voila comme jen ai deux un noir et un blanc j'echange le blanc contre un S3 ou un 4S ou un note plus rajoute .......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] nokia 808 pure vieuw blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par satisfaction201 Voir le messageun lumia 900 neuf?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par satisfaction201 Voir le messageje veux pas rentré dans un débat mais à part l'appareil photo, le 808 n'a rien de supérieur au lumia 900 que ça soit du processeur, de la taille de l'écran ou de la résolutionDernière modification par lesolitaire, 30 juillet 2012, 18h58.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
tu veux pas un lumia 900 alors?
je suis de bruxelels aussi pour du mpDernière modification par satisfaction201, 30 juillet 2012, 19h15.
Commentaire
-
Envoyé par satisfaction201 Voir le messagetu veux pas un lumia 900 alors?
je suis de bruxelels aussi pour du mpla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageSalut
Pour info; combien voudrais tu en plus d'un 4s 16gb nickel black Belge de 4 mois. Acheté 629 euros. Protection d'écran + houssela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire