Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia Acro S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé pour le gsm je passe mon tour ... si la montre reste je suis preneur mais a quel prix ?

Commentaire

Vous pouvez l'avoir pour 50 €

Commentaire

Ok pour 50 on passe en PME pour l échange ? Bru

Commentaire

Ok après 18h, voulez-vous venir à moi ou si vous souhaitez nous rencontrer quelque part?

Et s'il vous plaît effacer une partie de votre message privé, je ne peux pas vous envoyer un message

Commentaire

Fait, excellente transaction avec bru2003a pour Sony SmartWatch! Merci

Commentaire

Ainsi, le prix descend à 280 €

Commentaire

Salut Jug,

Actuellement à la recherche d'un smartphone, ton modèle, que je connais absolument pas, m'intéresse! Je dépasse mon budget prévu mais un bref coup d'oeil des prix du marcher et des caractéristiques qu'il propose m'ont convaincu.
                Je t'en propose 230 sur Bruxelles, dans la semaine à ta convenance.
                Merci de me tenir au courant. Bonne fin de journée.

Commentaire

Envoyé par Ramsez Voir le message
                  Salut Jug,

Actuellement à la recherche d'un smartphone, ton modèle, que je connais absolument pas, m'intéresse! Je dépasse mon budget prévu mais un bref coup d'oeil des prix du marcher et des caractéristiques qu'il propose m'ont convaincu.
                  Je t'en propose 230 sur Bruxelles, dans la semaine à ta convenance.
                  Merci de me tenir au courant. Bonne fin de journée.
                  Salut Ramsey
                  Allons, que ce soit entre les deux, 250 € et le faire aujourd'hui, si vous voulez

Commentaire

Et voila, excellent transaction avec Ramsez!
                    Merci Ramsez et Astel!

Commentaire

Chargement...
                    X