Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PaulIV Voir le message
    Ah, un accrochage, peut etre un désistement ou un refus de vente en vue, et une chance de le prendre pour moi. Continuez comme ça et moi je me déplace jusque dans la chambre a coucher de Pascal s'il le faut, et a genoux, pour le prendre, LOL. j'aime ces discussions qui aboutissent à une non-vente.....surtout quand je suis second sur la liste d'attente.....
    Ne t'inquiète pas pour moi, je le prends bien comme déjà dis plusieurs fois.

Nous sommes juste en train de définir un jour/heure de passage et le lieu du rendez-vous.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je ne m'inquiète pas, j'espère.....c'est différent....

Commentaire

Bon, la faute à pas de chance, ou le contraire (Paul ), j'ai un imprévu qui risque de me rendre indisponible la journée de demain.

Afin de ne pas faire bêtement patienter Barbibul et au final risquer de ne pas être disponible, je cède donc ma place au prochain interessé: Paul IV

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Par soucis de transparence & dans le but de faciliter la transaction, je mentionne que j'ai transmis le numéro de Barbibul, à sa demande, à PaulIV pour la suite car Barbibul n'arrive pas à se connecter sur le forum pour le moment.
          Dernière modification par Julien Astel, 12 avril 2013, 15h10. Motif: infos

Commentaire

Julien, honnetement et du fond du coeur, je suis triste pour toi que àa n'ait pas marché, RDV est pris avec Barbibul ce soir. Je t'ai aussi envoyé un MP.

Et merci pour tout.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
              Julien, honnetement et du fond du coeur, je suis triste pour toi que àa n'ait pas marché, RDV est pris avec Barbibul ce soir. Je t'ai aussi envoyé un MP.

Et merci pour tout.

Rdv dans la chambre a couché.......mdr......

Commentaire

Envoyé par scania46 Voir le message
                Rdv dans la chambre a couché.......mdr......
                De mon côté, je ne veux pas en savoir plus, ni comment ça va se négocier Haha !

Merci pour ton MP et bon amusement

Commentaire

Jsuis mdr a cause de vous deux hahaha de vrais asteleurs locos ^^

Commentaire

voila avec le plus grand plaisir de cette semaine j'ai revu mon grand camarade Olivier apres plusieurs année

un grand merci

je ferme

Commentaire

Chargement...
                    X