Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Samsung galaxy Note 2 Titanium grey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par carrera4 Voir le message
    Possible se soir?

Non, malheureusement pas.

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
    Je prends si Carrera4 ne prends pas
    Ok, c'est bon pour moi. Tu peux me MP pour arrangement

Envoyé par Mhd.rd Voir le message
    Je suis d'accord pour un rajoute de 40€

En fin de compte, je vais privilégier une vente pour me prendre un dual Sim de provenance belge.

Merci.

Commentaire

Ok pour demain alors?

Commentaire

Je le prend!

Commentaire

Salut désolé mais ça reviens à mon tour carrera , tu demandes si possible ce soir et il te réponds non. Donc c'est à moi

Commentaire

Hey, Luc, hier je te demande de me le vendre et tu veux pas, ce matin tu changes d'avis et m'oublie et le vends a un autre, si y en a bien un qui avait priorité, je pense que c'est moi, j'étais acheteur ferme avant meme qu'il soit mis en vente !!!

J'avais oublier que chez Astel il vaut mieux passer par les MP, sur site c'est jamais bon. Pas bien !!!!

Commentaire

Heuuu pauliv ou tu vois que j'ai envoyé un mp s'il te plait ??

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                Hey, Luc, hier je te demande de me le vendre et tu veux pas, ce matin tu changes d'avis et m'oublie et le vends a un autre, si y en a bien un qui avait priorité, je pense que c'est moi, j'étais acheteur ferme avant meme qu'il soit mis en vente !!!

J'avais oublier que chez Astel il vaut mieux passer par les MP, sur site c'est jamais bon. Pas bien !!!!

Désolé Olivier, mais ce n'était pas hier mais il y a quatre jours. Aujourd'hui je change d'avis (en ai-je le droit ?), et j'estime que c'est au premier à dire je prend que revient la priorité.

C'est un peu fatiguant cette rengaine des sois-disants MP.... Il n'y a pas eu le moindre MP de Maitrize-de-Ouf pour conclure cet achat.

Commentaire

J'avais rdv avec Maitrize-de-ouf ce midi, mais j'ai du annuler (provisoirement j'espère) le rdv, car je me suis rendu compte en vérifiant le "package" que ce n'est pas une facture qui est en ma possession, mais un récapitulatif de commande. Quelqu'un sait-il comment obtenir un duplicata de la facture chez Amazon.fr ?

1000 excuses Maitrize-de-ouf pour ce contretemps, je te tiendrai informé de toute façon !

Commentaire

Hello,

Pas de soucis, je comprends ça arrive

Tient moi au courant s'il te plaît.

Merci

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                      J'avais rdv avec Maitrize-de-ouf ce midi, mais j'ai du annuler (provisoirement j'espère) le rdv, car je me suis rendu compte en vérifiant le "package" que ce n'est pas une facture qui est en ma possession, mais un récapitulatif de commande. Quelqu'un sait-il comment obtenir un duplicata de la facture chez Amazon.fr ?

1000 excuses Maitrize-de-ouf pour ce contretemps, je te tiendrai informé de toute façon !

Salut Luc,
                      Tu dois pouvoir l'obtenir en contactant le service clientèle

Commentaire

Envoyé par Rudy-P Voir le message
                        Salut Luc,
                        Tu dois pouvoir l'obtenir en contactant le service clientèle
                        Merci Rudy,

c est effectivement ce que j ai fait

j attend de leur nouvelles.

Commentaire

Salut semijolu,

Je me disais sinon je peux déjà te le prendre et le jour ou tu as la facture, on se retrouve et tu me la donne ?

Je suppose que c'est qu'une question de jours pour l'avoir ?

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                            Salut semijolu,

Je me disais sinon je peux déjà te le prendre et le jour ou tu as la facture, on se retrouve et tu me la donne ?

Je suppose que c'est qu'une question de jours pour l'avoir ?

On pourrait faire comme cela, mais que se passera-t-il si je ne reçoit jamais la facture de Raphizz ?

Ça m'ennuie autant que toi, mais je préfère m'en tenir à une situation claire où je te fourni un gsm complet avec sa facture.

J'ai envoyé un SMS à Raphizz, on va voir s'il est de bonne volonté...

Commentaire

Oui c'est vrai, tu as raison.

Si après j'ai plus de facture, le jour ou je veux le revendre je serais bloqué.

J'espère qui donne des news assez vite

Trop hâte de l'avoir

Commentaire

J'espere qu'il va répondre vite , car j'ai plusieurs acheteurs pour mon wiko et j'ai peur de me retrouver sans telephone

Commentaire

Chargement...
                                X