Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola 360 Grey [smartwatch]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Motorola 360 Grey [smartwatch]

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    360 Grey [smartwatch]
    Prix
    249
    Date d'achat
    10-11-2014
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tous ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Orange [Lille
    Remarque
    Superbe Smartwatch Motorola 360 toute neuve (acheté le 10/11 à Lille chez Orange). Utilisé que qq heures. Je le revends car je préfère l'utilisation d'un iPhone). Etat comme neuf, aucune trace, aucune griffe, ... livré avec boîte, facture, chargeur indiction... tout !
    iPhone4 addict

  • #2
    220 € et je viens la chercher cette après-midi
    Elle n'a vraiment aucun coup?
    Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

    J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, quel serait votre dernier prix sur Bruxelles ?

      Commentaire


      • #4
        Je tiens juste a signaler que je suis premier sur la liste Sur Bruxelles aussi
        Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

        J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

        Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

        Commentaire


        • #5
          Faut pas avoir peur... On va pas vous grillez la priorité. Je me renseigne juste sur le prix et j'indique juste que je suis de Bruxelles.

          Commentaire


          • #6
            Dommage pour la couleur :-(

            Sinon je prenais aussi

            UP pr une super smartwatch !
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Le vendeur est-il tjrs vivant ?
              Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

              J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

              Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

              Commentaire


              • #8
                Bonne question

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous, désolé pr la réponse tardive. Je pensais avoir enclenché la fonction d'email à chaque post (d'où le fait que je ne suis pas venu voir hier) sur ce thread mais il semblerait que ça n'ai pas fonctionné - toutes mes excuses ...

                  Tout d'abord, non elle n'a pas un coup, pas une griffe, pas une trace! Je l'ai utilisé (montre en mains ) 2heures ... Elle n'a donc même pas encore fait un cycle de charge complet! On peut donc parler d'état vitrine.

                  Pr ce qui est du prix, vu sa rareté en Belgique et son état vitrine, je souhaite rester à 249 ce qui me fait une opération blanche (moins mon essence jusque Lille). L'acheteur aura donc gagné le prix de l'aller-retour à Lille
                  iPhone4 addict

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JooL Voir le message
                    Dommage pour la couleur :-(

                    Sinon je prenais aussi

                    UP pr une super smartwatch !
                    Pour avoir vu les 2 à Lille (noir à la Fnac et celle-ci chez Orange), je trouve celle-ci bcp plus "classe". L'aspect metal ressort mieux ce qui rend la montre dans cette couleur plus noble. Le noir avait (selon moi) tendance à être perçu comme trop "plastic". Mnt je ne te dis pas ça pr tenter de te convaincre. Les goûts et les couleurs ...
                    iPhone4 addict

                    Commentaire


                    • #11
                      Le prix est raisonnable effectivement. Elle me plait bien pour remplacer ma smartwatch2 de Sony

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mastercutwinch Voir le message
                        Pour avoir vu les 2 à Lille (noir à la Fnac et celle-ci chez Orange), je trouve celle-ci bcp plus "classe". L'aspect metal ressort mieux ce qui rend la montre dans cette couleur plus noble. Le noir avait (selon moi) tendance à être perçu comme trop "plastic". Mnt je ne te dis pas ça pr tenter de te convaincre. Les goûts et les couleurs ...

                        Tu les as eu en main à la fnac en belgique ? je cherche désesperemment à la mettre a mon poignet avant de l'acheter.

                        que lui reproches tu ? tu t'es dirigé vers quoi ?

                        Merci !
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JooL Voir le message
                          Tu les as eu en main à la fnac en belgique ? je cherche désesperemment à la mettre a mon poignet avant de l'acheter.

                          que lui reproches tu ? tu t'es dirigé vers quoi ?

                          Merci !
                          Non, la Fnac à Lille. Et celle-ci proviens d'un magasin Orange à Lille (la fnac semble avoir les noirs et Orange les grises).
                          Je suis retourné vers mon précédent tandem: iPhone5s/Pebble Steel (simple mais efficace)
                          iPhone4 addict

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'en est il de l'autonomie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              A vrai dire je ne peut pas en témoigner, je l'ai utilisé que 2h! 2heures durant lesquelles j'ai fait la dernière mise à jour dispo. Donc je ne suis pas en mesure de témoigner sur son autonomie.
                              (Un collègue qui a la sienne depuis 10jours me disant semaine passée que il terminait la journée vers 20h à un bon 50% d'autonomie dessus avec un usage normal)
                              iPhone4 addict

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X