Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola 360 Grey [smartwatch]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas trop mal. Elle m'intéresse vraiment beaucoup

Commentaire

Si TRoPiiiC ne se manifeste pas très prochainement ... et si tu est d'accord pr le prix proposé, on peut arranger ça
      iPhone4 addict

Commentaire

Oui d'accord sur tous ses points là

Commentaire

Waouw, j'ai raté un sacré bout ^^ elle n'est plus neuve non plus. Je t'en propose 240 pour que chacun montre un peu du sien
          Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Commentaire

Salut TRoPiiiC, c vrai theoriquement elle n'est plus neuve, mais vu les conditions: pas vendue pr le moment (à ma connaissance) en Belgique et un état plus que impeccable vu que utilisé 2h; je souhaite rester sur mes 249€ (considère que tu as reçois la livraison gratuite depuis Lille ^^). Mnt c à toi de voir, d'autres sembles intéressés aussi :-)
            Up to you ... mais décides toi stp
            iPhone4 addict

Commentaire

Effectivement, ma sony smartwatch 2 m'a lâché ce matin R.I.P à elle

Commentaire

kev1040 je suis dispo demain (mais sans voiture jusque lundi, donc peu de déplacements possible, désolé), si TRoPiiiC ne revient pas d'ici à demain avec un accord pr le prix souhaité, je considéré lui avoir laissé l'opportunité de conclure en tant que premier sur la liste mais que ça n'aura pas pu se faire. On pourra donc prendre rdv à ta guise (relativement libre demain pr un rdv) ...
                iPhone4 addict

Commentaire

Oui en attendant un accord, je suis libre semaine prochaine et si c'est demain, tous dépend de l'heure mais en journée et début d'après midi.

Commentaire

Je te confirme quoi demain dans la journée, ca ne vient plus a un jours près ☺
                    Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Commentaire

TRoPiiiC , malheureusement je souhaiterais boucler cette transaction au plus tôt. Je n'aime pas trop laisser trainer les choses comme ça. ... Je pense que dans l'absolu tu je t'ai laissé la priorité. Mais à présent j'aurais donc tendance à dire TRoPiiiC ou kev1040 le premier qui est prêt à la prendre au montant demandé l'a !
                      iPhone4 addict

Commentaire

Je prend alors au montant demandé. Est ce que c'est faisable en début d'après-midi ?

Edit : j'ai réussi à réparer ma smartwatch 2 et donc je vais éviter une dépense. Up pour cette montre
                        Dernière modification par kev1040, 14 novembre 2014, 12h59.

Commentaire

.
                          iPhone4 addict

Commentaire

Bonjour, votre montre est elle toujours dispo ? Si oui, une transaction ce lundi est possible ?

Commentaire

Oui et Oui
                              Toujours dispo et lundi en fin de journée possible, sans aucun souci ...
                              iPhone4 addict

Commentaire

Bonjour, je dois vous avouer que fin de journée, ça m'arrange pas trop. Je sais me libérer jeudi si vous voulez

Commentaire

Chargement...
                                X