Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Elephone G4 (5 pouces, IPS, 720P, Quad Core 1.3ghz,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends - echange] Elephone G4 (5 pouces, IPS, 720P, Quad Core 1.3ghz,...)

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Elephone G4
    Modèle
    (5 pouces, IPS, 720P, Quad Core 1.3ghz,...)
    Prix
    89
    Date d'achat
    26-02-2015
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    Focal Price
    Remarque
    Hello les amis.

Je mets en vente ou à l'échange un Elephone G4.

C'est une copie du One+One de très bonne qualité, avec un vrai écran IPS 5 pouces, très luminueux, 1gb de ram, ecran 1280x720, dual sim sous Android 4.4.2.

Il est très fin (moins de 9mm !) et supporte les commandes sur l'écran une fois l'appareil éteint (pour le rallumer, pour accès direct à la messagerie ou la caméra). Les différents jeux testés dessus fonctionne parfaitement.

Echange contre un téléphone plus modeste avec des euros. J'ai en parallèle mon Moto G1 qui me convient toujours autant et le G4 est un peu trop grand pour moi. Pour les échanges je cherche obligatoirement avec (au moins) un slot SIM plein format, j'ai une SIM spéciale que je ne peux pas réduire en format micro ou nano.

Le téléphone est avec une coque blanche (neuve), je fourni une coque noire en cadeau.

Accessoires jamais utilisés (chargeur, cable, etc.)

Le téléphone a à peine 3 mois et est donc sous garantie jusque février 2017.

Les photos maison arrivent sous peu.

Plus d'info : http://www.elephone.cc/elephone-g4.html

A vous les studios

DSC01103.jpg DSC01104.jpg DSC01106.jpg DSC01108.jpg

Fichiers attachés
    Dernière modification par Airwave, 25 mai 2015, 20h14.

DSC01109.jpg

et voilà, chose promise, chose due, quelques clichés !

Commentaire

Hello,

Un Xperia E1 blanc en bon état de 15 jours.

Que demanderais-tu comme rajoute?

Bonne soirée,

Commentaire

Hello Alex,

Pas d'idée, à l'inverse des laptops et autres geekeries electronique, je ne change que très rarement de gsm, je n'ai donc pas d'idée sur l'argus de ce genre de machines, je te laisse donc me faire une proposition qui te semble pertinente.

J'ai rapidement zieuté les tests en ligne qui ne sont guère tendre avec le E1 mais la performance m'importe peu. Par contre, pour l'écran, c'est plus embêtant car si le G4 est trop grand (pour moi), son écran était la raison première pour l'achat, c'est clairement au dessus de ce qu'on trouve en entrée de gamme dans nos commerces et c'est ce qu'ils (les tests du E1) reprochent de manière unanime (pas la résolution, je m'en balance sur cette taille mais le rendu et la qualité de la dalle).

Je vais voir ce qu'on me propose comme autre machine et j'attends ton offre

Commentaire

est ce que compatible avec 4G belge

Commentaire

Non, ce n'est pas listé dans ses spécifications donc je ne pense pas (et je n'ai pas de forfait data sur les 2 cartes sim placées pour confirmer le non fonctionnement)

Commentaire

Salut,

La face avant est un peu plus griffée que ce que je ne pensais, rien de dramatique, ça reste superficielle et uniquement visible sous un certain angle mais je préfère le signaler.

Je préfère donc me retirer car l'offre d'une vingtaine d'euros ne devrait pas te convenir.

Bonne vente

Commentaire

Merci pour ton retour, pas de souci, je reste à l'écoute d'autres propositions

Commentaire

Du matos photo m'interesse bien aussi (ou IT tant qu'à faire) donc n'hésitez pas à proposer

Commentaire

Bonjour Airwave, au niveau de l'autonomie, tient il facilement une journée?

Pas de coups, griffes?

(je recherche un gsm pas trop cher pour l'anniversaire de ma filleule qui va avoir 15 ans).
                    Merci d'avance,
                    Nathalie
                    Dernière modification par Anarkia, 27 mai 2015, 14h25.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

Bonjour,
                      Un samsung B5510 noir en bon état + 40€ vous conviendrait ?
                      Sinon votre dernier prix serait de combien ?

Merci.

Commentaire

Hello Nathalie, ça fait longtemps dis-donc !

Pas de souci pour tenir la journée. Chez moi il tient plusieurs jours (il est programmé pour s'allumer à 07H00 et s'éteindre à 23H, ça aide un peu) en utilisation légère. Si mon fils regarde des vidéos ou joue dessus, ça consomme bien sûr plus mais je ne me suis jamais retrouvé à vide en pleine journée.

Pas de coup ou griffes, quelques micro traces si on examine dans les moindres détails mais je serai bien en peine de prendre ça en photo. (et les miennes ne sont clairement pas top mais j'ai fait ça en 30 secondes chrono)

Pour une ado ou une adulte moins geek que nous, c'est vraiment un bon choix, grand écran de qualité, performance tout à fait honorable, 1gb de ram, pas de bloatware ... c'est bien mieux que l'entrée de gamme disponible en grande surface.

@Peace32 : non merci pour le BB5510. Mon dernier prix est de 79€ mais je préfère rester sur mon prix de 89€ pour le moment, il y a peine 3 mois et j'ai la facture de 151.02€ sous les yeux

Désolé pour la réponse tardive à vous deux.

Commentaire

Salut je te propose 80 aujourdhui
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Suis a namur vers 13h apres suis sur wavre dit moi quoi ca serait bien qu'on trouve un moment dans ces heure la
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Salut M'sieur.
                              Ok pour moi pour te faire cette réduction vu nos antécédants mais je n'ai pas la boite / facture / accessoires avec moi.
                              Je suis chez moi vers 19H30 on peut faire ça en soirée (Tubize) ou alors demain je suis de nouveau sur Watermael et je prend l'ensemble + café + gauffre

Commentaire

Chargement...
                              X