Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Elephone G4
Modèle
(5 pouces, IPS, 720P, Quad Core 1.3ghz,...)
Prix
89
Date d'achat
26-02-2015
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
complet
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Brabant Wallon
Magasin
Focal Price
Remarque
Hello les amis.
Je mets en vente ou à l'échange un Elephone G4.
C'est une copie du One+One de très bonne qualité, avec un vrai écran IPS 5 pouces, très luminueux, 1gb de ram, ecran 1280x720, dual sim sous Android 4.4.2.
Il est très fin (moins de 9mm !) et supporte les commandes sur l'écran une fois l'appareil éteint (pour le rallumer, pour accès direct à la messagerie ou la caméra). Les différents jeux testés dessus fonctionne parfaitement.
Echange contre un téléphone plus modeste avec des euros. J'ai en parallèle mon Moto G1 qui me convient toujours autant et le G4 est un peu trop grand pour moi. Pour les échanges je cherche obligatoirement avec (au moins) un slot SIM plein format, j'ai une SIM spéciale que je ne peux pas réduire en format micro ou nano.
Le téléphone est avec une coque blanche (neuve), je fourni une coque noire en cadeau.
Accessoires jamais utilisés (chargeur, cable, etc.)
Le téléphone a à peine 3 mois et est donc sous garantie jusque février 2017.
Les photos maison arrivent sous peu.
Plus d'info : http://www.elephone.cc/elephone-g4.html
A vous les studios
DSC01103.jpg DSC01104.jpg DSC01106.jpg DSC01108.jpg
Je mets en vente ou à l'échange un Elephone G4.
C'est une copie du One+One de très bonne qualité, avec un vrai écran IPS 5 pouces, très luminueux, 1gb de ram, ecran 1280x720, dual sim sous Android 4.4.2.
Il est très fin (moins de 9mm !) et supporte les commandes sur l'écran une fois l'appareil éteint (pour le rallumer, pour accès direct à la messagerie ou la caméra). Les différents jeux testés dessus fonctionne parfaitement.
Echange contre un téléphone plus modeste avec des euros. J'ai en parallèle mon Moto G1 qui me convient toujours autant et le G4 est un peu trop grand pour moi. Pour les échanges je cherche obligatoirement avec (au moins) un slot SIM plein format, j'ai une SIM spéciale que je ne peux pas réduire en format micro ou nano.
Le téléphone est avec une coque blanche (neuve), je fourni une coque noire en cadeau.
Accessoires jamais utilisés (chargeur, cable, etc.)
Le téléphone a à peine 3 mois et est donc sous garantie jusque février 2017.
Les photos maison arrivent sous peu.
Plus d'info : http://www.elephone.cc/elephone-g4.html
A vous les studios

DSC01103.jpg DSC01104.jpg DSC01106.jpg DSC01108.jpg
Commentaire