Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple IPHONE 8GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a été acheté aux USA, transité par la France, et tout ça avec une date d'achat d'aujourd'hui!? Quelque chose cloche... Il est en ta possession au moins?

Commentaire

il a été acheté aux states effectivement, et transité par la france...
      OUI il est en ma possession
      Je suis qqn qui essaie de ne jamais vendre d'objet fictif. je n'aimes pas m'avancer... et si c'est le cas, je ne mets pas d'annonces officielle.
      J'ai mis la date d'aujourd'hui, car je l'ai reçu aujourd'hui. il a été utilisé 1heure pour vérifier le déblocage et la bonne utilisation de toutes les fonctions (sans compter le déblocage bien sûr)
      Je ne suis pas un vendeur fantôme, pleins de gens m'ont déjà acheté des GSM et autres accessoires, et oui, ils ont tjs été content de leur acquisition.
      Merci pour ton intérêt...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Autant mettre la date d'achat et non la date de réception du paquet d'un intermédiaire ou la date d'achat en seconde main. C'est ce qui est demandé. Merci à toi aussi (de respecter la charte).

Commentaire

En fait mon contacte qui me fourni est une société, la facture établie a été faites le 17/10/2007 pour être précis.
          A+
          Et uPPP

Commentaire

Salut, je voudrai quelques renseignements comme la version du firmware et y a t-il un risque si on fait des mises à jour avec ou que l'iphone se bloque du jour au lendemain? Merci

Commentaire

Version du firmware 1.0.2 et déjà débloqué et même en français.
              Risque pour les mises à jour : oui comme pour tout les iphone mais il y a pleins de solutions qui sont de plus en plus dispo par rapport aux nouveaux firmwares.
              de plus si tu utilises la bonne version d'itunes, t'as aucun risques... d'autant plus que la mise à jour n'est pas auto, tu choisis de la faire ou non par toi même.
              A+

Commentaire

Encore moi voilà j'ai un ami qui serait intéressé. Pourrait-on se fixer rdv pour qu il puisse le tester avec sa carte de gsm et éventuellement te l'acheter vu qu'il est neuf.

Commentaire

Salut,
                  Oui pourquoi pas, mais, bon pas évident...
                  Il fonctionne avec tout les réseaux, je te le garantis, de toute façon si t'es intéressé, on teste ta propre carte et tu le constateras.
                  il est neuf... oui

Commentaire

Ben mon ami est super intéressé d'ailleurs c'est l'invité qui regarde la conversation moi honnêtement je lui conseille de ne pas l'acheter mais bon soit il fait comme il veut lol. Peut-on se fixer un rdv par mp?

Commentaire

Oui, bien sûr, un rdv est possible, mais tu sais ...venir vers etterbeek?
                      Dis moi quoi en mp

Commentaire

Je suis désolé mais à cause d'une offre plus intéressente pour l'iphone proposé par un ami, nous préférons nous retirer (pour le moment car on est pas sûr de la fiabilité de la nouvelle offre). Bonne Vente
                        Dernière modification par Nappy Boy, 22 octobre 2007, 23h58.

Commentaire

Ok comme tu veux... mon offre est fiable et sûre... donc fais ton choix ...
                          Il y a pleins d'offres mais perso, je ne m'y frotterais pas.
                          Je préfères payer plus cher et être sûr de l'avoir.

Commentaire

UUUPPP
                            Un Iphone ne peut ,pas rester trop longtemps en vente ...
                            Alors quick quick...

Commentaire

UPPP pour mon IPHONE AVEC FILM SUR ECRAN
                              Il est vraiment tout neuf .

Commentaire

à toi.

P.S. : si je ne tournais pas sur l'Ipod Touch 16 Go depuis qques jours, j'aurai suivi ton annonce de près

Commentaire

Chargement...
                                X