Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple IPHONE 8GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Crois moi le touch est très beau mais tu fais trop vite le tour... heureusement que l'iphone existe et heureusement qu'il y en a qui l'ont fait venir.
    j'ai eu le touch en main au med.. Mar... c'est pour cela que je te dis cela.
    En plus 8GB est amplement suffisant.
    j'ai une carte de 4GB sur un de mes autres gsm (6110), et je ne l'utilises pas vraiment. trop de chansons...

    au fait merci pour ton uppp
    Dernière modification par jamaln82, 23 octobre 2007, 20h03.
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • #32
      Justement, j'ai mon propre exemplaire 16 Go depuis près de 2 semaines et je ne m'en lasse pas du tout. Il fait tout ce que je lui demande et même plus .
      Son jailbreack pleinement opérationnel, un monde nouveau s'est ouvert à lui et pour les fonctions téléphoniques, mon E90 me satisfait amplement.

      Mais revenons au sujet, à toi.

      Commentaire


      • #33
        Allez félicitation pour ton touch... belle bête quand même.
        Perso, j'ai un autre gsm que je vais garder, mais l'iphone est top quand Même nouvelle interface et multi service dans un seul appareil... et comme pour ton touch, pleins d'options ''ajoutable'' (je sais que ce mot n'existe pas, mais j'ai voulu faire simple)
        Merci à toi pour tes UP
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #34
          Voilà on peut fermer...
          Mon IPHONE est VENDU...hors astel, et la personne est trop contente de l'avoir eue !!!

          J'en aurais 3 en début de semaine prochaine, enfin, je croises les doigts...
          SI c'est le cas, je réouvres un sujets.
          Merci à tous pour votre intérêt... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre.
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire

          Chargement...
          X