Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spv C500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et tu crois que pour 250 € je vais le vendre en contre remboursement ? Mais tu veux pas que je le vends a 200 non plus ? Le contre remboursement en belgique, je sais même pas si cela existe. Par contre un envoi avec UPS, cela pourrait se faire (Mais dans ce cas, il faut faire le virement avant, comme j'ai fait.)

Sinon, efface ton numéro, on sait jamais :P
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Contre un Nokia 3220 + €, ca me tente bien (Ca me fait un petit GSM comme cela )

Commentaire

Contre également un Samsung E300/E330 + €€ ou encore contre des accessoires ou €€

Bref, proposez

Commentaire

Commentaire

Misterbody,
            je voudrais quand meme remettre l'eglise au milieu du village.

Le SPV 500 est le meme appareil que le Qtek 8020 et que le T-Mobile SDA. Tous deux se vendent neufs a 360 euros. Pourquoi quelqu'un irrait'il acheter un SPV 500 d'importation et desimloque a 350 euros ? En plus avec usure au joystick ( qui en passant est le moins pratique des 3 joysticks).

je pense que tu devrais revoir tes valeurs et adapter la valeur de ton materiel a la realite.

de plus, les smartphones se vendent tres mal, peu de personnes les exploitent comme il faut ou saven vraiment s'en servir, ils font peur et demandent un abonnement tres cher pour les exploiter a fond. Ca se revends tres tres mal, ca fais peur !!!!

Je suis un adepte du Smart, j'en ai 3, je ne peux pas vivre sans, mais malheureusement, ils ne vallent pas grand chose.

je pense que les offres que tu recois a 250 euros sont tres raisonnables, et meme au dessus du prix de marche, je serais a ta place, et si tu as vraiment besoin ou envie de vendre, je les prendrais sans hesiter. Tu n'en obtinedra jamais plus que ca, au contraire !!!

Commentaire

Et bien alors libre aux personnes d'aller l'acheter a 360 €. Le prix que je propose n'est pas farfelu puisque ce modèle n'est disponible qu'en France et pas ailleurs.

De plus, la personne qui m'a proposé 250 € est Francaise, ce qui ne m'arrange guère.

Pour info, ce n'est pas le même appareil que le 8020 ou encore le SDA? il ne se ressemble pas. Il n'ont pas le même aspect visuel et peut-être que le C500 plaît plus a certaines personnes (C'est un peu comme le 6600, 7610, 6670, même intérieur ou presque avec juste l'extérieur qui change.)

Le joystick, j'ai testé les trois, les avis la sont subjectifs donc diffère d'une personne a une autre

Bonne journée

Commentaire

Originally posted by misterbody@30 Jan 2005 a 12:01
                Et bien alors libre aux personnes d'aller l'acheter a 360 €. Le prix que je propose n'est pas farfelu puisque ce modèle n'est disponible qu'en France et pas ailleurs.

De plus, la personne qui m'a proposé 250 € est Francaise, ce qui ne m'arrange guère.

Pour info, ce n'est pas le même appareil que le 8020 ou encore le SDA? il ne se ressemble pas. Il n'ont pas le même aspect visuel et peut-être que le C500 plaît plus a certaines personnes (C'est un peu comme le 6600, 7610, 6670, même intérieur ou presque avec juste l'extérieur qui change.)

Le joystick, j'ai testé les trois, les avis la sont subjectifs donc diffère d'une personne a une autre

Bonne journée
                [snapback]99343[/snapback]

Je pense qu'Olivier disait ca pour t'aider aussi a vendre plus facilement ton smartphone ..
                Je peux comprendre sa remarque, une commande sur internet de ce gsm en France et pour une dizaine d'euros en plus, on le recoit neuf livré a domicile ..
                Enfin voila, on sait jamais !

Bonne vente quand même et Zen

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Heu non, c'est une commande en Allemagne surtout je crois. De plus, le même que le mien n'est PAS DISPONIBLE a la vente hors abonnement. Donc, pas disponible en Allemagne

Commentaire

Si vous vendez du chocolat, cela peut se faire

Commentaire

UP

Commentaire

Le prix est éventuellement négociable vous savez

Suffit de me faire une proposition (Mais pas 250 hein ... L'ayant acheté 409 )

Commentaire

Hello,

combien voudrais-tu en plus d'un V500 flashé en V600 + housse Pierre Cardin + dongle bluetooth + chargeur voiture + cable data usb ?

Bonne journée

Commentaire

Je crois que c'est a toi que j'avais déja répondu sur ton propre poste ou alors je me gourre

Quel Firm ? Flex ? Photo de la housse ? Quel état général ? Facture ? Garantie ?

Ceci m'aiderai a situer la somme

PS : Le Dongle bluetooth et le chargeur voiture, je n'en ai aucune utilité (Ai déja pour les deux)

PPS : Ah non, c'était pas toi :P

Commentaire

Facture (avec Garantie) jusque mai 2005 + boite
                              Etat général : bon (face avant légèrement griffée).
                              Flex : SE6446AXXF10F8
                              Version Logiciel : TRIPLETS_G_0B.09.45R
                              Housse : je n'ai pas d'appareil sous la main, il s'agit d'une housse latérale en cuir noir.

Voila,
                              j'espère que je n'ai rien oublié...

Commentaire

Peut etre contre un motorola a925 ou sagem v55, Se k500i?
                                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X