Envoyé par pacharout
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia n95 8g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
il est de quand et de quelle magasinet combien d eu en+ ?Envoyé par Wilou25 Voir le messageUn Nokia E65 très très bon état, et euros??? suis sur Liège Mardi...
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
plus une 2gigasEnvoyé par lesolitaire Voir le messageun N95 plus roro tu vas bien ainsi que la petite famille?????????????
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
il est de quand et de ou et nikel ? et combien de rrrrrrrrrrrrrrrEnvoyé par lesolitaire Voir le messageplus une 2gigas
Commentaire
-
c'est pour un pote il a 4 mois facture mediamarkt boites complete nikel je pense quil peux monté a 150 euros en plus dit moi quoi je le voie demain ciaooooooooooooEnvoyé par biquet Voir le messageil est de quand et de ou et nikel ? et combien de rrrrrrrrrrrrrrr
Commentaire
-
point de vue photo et camera il y a une difference?Envoyé par lesolitaire Voir le messagec'est pour un pote il a 4 mois facture mediamarkt boites complete nikel je pense quil peux monté a 150 euros en plus dit moi quoi je le voie demain ciaoooooooooooo
Commentaire
-
non la seule diff c'est l'ecran qui est un peux plus grand et les 8gigas de memoire sinon pour le reste c'est le memeEnvoyé par biquet Voir le messagepoint de vue photo et camera il y a une difference?
ha oui et ce quil y a de bien sur le normal c'est que l'apareill photo derriere a un clapet cela t'evite de froté toujours l'objectif lol
Commentaire
-
la nuit porte conseil ...et je te dis quoi..Envoyé par lesolitaire Voir le messagenon la seule diff c'est l'ecran qui est un peux plus grand et les 8gigas de memoire sinon pour le reste c'est le meme
ha oui et ce quil y a de bien sur le normal c'est que l'apareill photo derriere a un clapet cela t'evite de froté toujours l'objectif lol
Commentaire

Commentaire