Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia n95 8g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par biquet Voir le message

Commentaire

Envoyé par biquet Voir le message
      599 e ....il doit partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par cracou111 Voir le message
        il date du 14/12/07, pas encore utilisé! j'ai un HTC TYTN II que j'utilise pour l'instant!
        je veux bien aller jusque 155€ et je passe demain.
        Fabien
        si tu veux je passes demain et on fait la transaction!
        on fait 1/2 1/2! je rajoute 180€!
        C'est le max et ma dernière intervention dans ce Post.

bonne soirée

Fabien

Commentaire

Envoyé par cracou111 Voir le message
          si tu veux je passes demain et on fait la transaction!
          on fait 1/2 1/2! je rajoute 180€!
          C'est le max et ma dernière intervention dans ce Post.

bonne soirée

Fabien
          sais domage car 200e en + sais deja une bonne offre .... bonne vente as toi...

Commentaire

et K850i+D900i nikel avec facture?

Et je me déplace!
            (lol!ca me semble plus qu'interressant ca^^)

Commentaire

[quote=2b_3_killer;1495509]et K850i+D900i nikel avec facture?

Et je me déplace!
              (il est de ou et de quand le d900i? sais un blak?

Commentaire

[quote=biquet;1495541]
                Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
                et K850i+D900i nikel avec facture?

Et je me déplace!
                (il est de ou et de quand le d900i? sais un blak?
                et le k850i il est de ou et de quand?

Commentaire

lol....C'est parti pour fouiller dans les cartons ^^
                  voici:
                  D900i BLACK: Trouve pas la boite, elle est pas ici, j'pense savoir ou elle est, mais j'sais pas l'avoir auj (pk j'suis en blocus) Dem j'te dis ca mais il a max 2mois je pense et il est de bxl je pense Il est vrmnt nikel nikel, il a meme encore le plastique à l'arriere
                  K850i Blue: SOLUTIOON MOBILE, liege, nov 2007 (il n'a vécu qu'un mois complet jusqu'a présent, celui de décembre! mdr)

Commentaire

Si tu te déplace sans hésitation je te laisse la M2 de 2gb (50€ en mag ) et la housse cuir du S-E (coute 15€ j'pense?)!
                    Et disons que si ca se fait avant vendredi....Je t'offre un HARD CASE pour le D900i ^^ (coute aussi 15€ j'pense???)

Que du bon quoi! 80€ d'accessoires
                    (moi je suis de charleroi mais la avec mes études je suis beuacoup sur namur! je termine mes exam vendredi!)

Commentaire

lol....C'est parti pour fouiller dans les cartons ^^
                      voici:
                      D900i BLACK: Trouve pas la boite, elle est pas ici, j'pense savoir ou elle est, mais j'sais pas l'avoir auj (pk j'suis en blocus) Dem j'te dis ca mais il a max 2mois je pense et il est de bxl je pense Il est vrmnt nikel nikel, il a meme encore le plastique à l'arriere
                      K850i Blue: SOLUTIOON MOBILE, liege, nov 2007 (il n'a vécu qu'un mois complet jusqu'a présent, celui de décembre! mdr)
                      si le k850 est du 9/11/2007 avec une carte 2 g + pochette en cuir sony et que tu l'as eu au solitaire ... sais mon ancien...

Commentaire

je revient de chez theph****hou**e et le luna est a 759 tout comme la nokia 8gigas

un echanget interesse sachant que moi il est nikel chrome brando sur l ecran 2 housse, une nokia et une noreve de st tropez!!
                        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                        GSM haute gamme essayé:
                        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

mdr, probable alors en effet (ou ce serait un immense coincidence ) mdr^^
                          tu reste Interressé?
                          (ou alors tu veux d'abord que je l'échange contre un autre K850??? mdrrr)

Commentaire

Envoyé par K2K Voir le message
                            je revient de chez theph****hou**e et le luna est a 759 tout comme la nokia 8gigas

un echanget interesse sachant que moi il est nikel chrome brando sur l ecran 2 housse, une nokia et une noreve de st tropez!!
                            donc tu doits savoir que le mien est nikel aussi avec plastique sur ecrant....et que le tien a la revente il vaut 450e et le mien 600e donc voila la difference....

Commentaire

mdr, probable alors en effet (ou ce serait un immense coincidence ) mdr^^
                              tu reste Interressé?
                              (ou alors tu veux d'abord que je l'échange contre un autre K850??? mdrrr)

et tu as une sphere bleu sur l'ecrant ... si sais mon ancien et qu'il est toujour dans le meme etat ... pourquoi pas.....

Commentaire

Contre un g800 et un n73 avec carte 2 giga tout deux avec facture?
                                nokia 3310
                                iphone 7

Commentaire

Chargement...
                                X