Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia n95 8g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par cracou111 Voir le messageil date du 14/12/07, pas encore utilisé! j'ai un HTC TYTN II que j'utilise pour l'instant!
je veux bien aller jusque 155€ et je passe demain.
Fabien
on fait 1/2 1/2! je rajoute 180€!
C'est le max et ma dernière intervention dans ce Post.
bonne soirée
Fabien
Commentaire
-
Envoyé par cracou111 Voir le messagesi tu veux je passes demain et on fait la transaction!
on fait 1/2 1/2! je rajoute 180€!
C'est le max et ma dernière intervention dans ce Post.
bonne soirée
Fabien
Commentaire
-
[quote=biquet;1495541]Envoyé par 2b_3_killer Voir le messageet K850i+D900i nikel avec facture?
Et je me déplace!
(il est de ou et de quand le d900i? sais un blak?
Commentaire
-
lol....C'est parti pour fouiller dans les cartons ^^
voici:
D900i BLACK: Trouve pas la boite, elle est pas ici, j'pense savoir ou elle est, mais j'sais pas l'avoir auj (pk j'suis en blocus) Dem j'te dis ca mais il a max 2mois je penseet il est de bxl je pense
Il est vrmnt nikel nikel, il a meme encore le plastique à l'arriere
K850i Blue: SOLUTIOON MOBILE, liege, nov 2007 (il n'a vécu qu'un mois complet jusqu'a présent, celui de décembre!mdr)
Commentaire
-
Si tu te déplace sans hésitation je te laisse la M2 de 2gb (50€ en mag) et la housse cuir du S-E (coute 15€ j'pense?)!
Et disons que si ca se fait avant vendredi....Je t'offre un HARD CASE pour le D900i ^^ (coute aussi 15€ j'pense???)
Que du bon quoi! 80€ d'accessoires
(moi je suis de charleroi mais la avec mes études je suis beuacoup sur namur! je termine mes exam vendredi!)
Commentaire
-
Envoyé par 2b_3_killer Voir le messagelol....C'est parti pour fouiller dans les cartons ^^
voici:
D900i BLACK: Trouve pas la boite, elle est pas ici, j'pense savoir ou elle est, mais j'sais pas l'avoir auj (pk j'suis en blocus) Dem j'te dis ca mais il a max 2mois je penseet il est de bxl je pense
Il est vrmnt nikel nikel, il a meme encore le plastique à l'arriere
K850i Blue: SOLUTIOON MOBILE, liege, nov 2007 (il n'a vécu qu'un mois complet jusqu'a présent, celui de décembre!mdr)
Commentaire
-
je revient de chez theph****hou**e et le luna est a 759 tout comme la nokia 8gigas
un echanget interesse sachant que moi il est nikel chrome brando sur l ecran 2 housse, une nokia et une noreve de st tropez!!-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Envoyé par K2K Voir le messageje revient de chez theph****hou**e et le luna est a 759 tout comme la nokia 8gigas
un echanget interesse sachant que moi il est nikel chrome brando sur l ecran 2 housse, une nokia et une noreve de st tropez!!
Commentaire
-
Envoyé par 2b_3_killer Voir le messagemdr, probable alors en effet(ou ce serait un immense coincidence
) mdr^^
tu reste Interressé?
(ou alors tu veux d'abord que je l'échange contre un autre K850???mdrrr
)
Commentaire
Commentaire