Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson k850i bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non merci. bonne recherche

    Commentaire


    • Commentaire


      • peux-tu m'envoyer des photos de ton gsm et de la micro-griffe ?
        quels sont les accessoires que tu rajoutes ?
        merci.
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

        Mercedes CLA 180e AMG

        Commentaire


        • desolé je ne suis plus interessé par ton gsm (je suis allé le voir au magasin et je n'aime pas plus que ca...) desolé...
          mais si tu veux je peux quand meme t'nevoyer des photos et les accesoires ca depend de l'échange et/ou du prix vendu

          Commentaire


          • Un P1i t'intèresse?

            Commentaire


            • hum oui oui dis moi en plus stp merci

              Commentaire


              • Voici mon post

                GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                N'ayant pas envie de lire tes 8 pages...qu'en est il du tien?

                Un mini griffe j'ai lu?
                Quels accesoires dispose tu?


                ;-)

                Commentaire


                • ok merci. bah oui le mien il y a une micro griffe meme si on la voit presque pas mais je l'ai dis comme ca aprés on me dit pas que je l'ai pas dis sinon il est complet dans sa boite mais je peux ajouter une carte mémoire (512Mo ou 1gb ou 2gb) et des petits accesoires par ci par la. mais bon vu la difference de prix tu rajouterai un petit quelque chose ?cmb ? merci

                  Commentaire


                  • Tout dépend...qu'appelles tu petit accessoires??? As tu besoin d'un antenne gps car j'en aie une avec pour le TT??? As tu une base cds?

                    Je dirai simplement que je peux rajouter ce que tu veux mais il vaut que ce soit équilibré!!! Puis ca dépend des magasins car il y a max 50 eur en neuf de diff

                    Envoi moi pr commencer une photo de ta mini griffe + gsm!

                    Merci...
                    Dernière modification par Erico75, 09 février 2008, 23h41.

                    Commentaire


                    • ok. hum je dois regarder ce que j'ai mais bon je sais que j'ai aussi des oreillettes hpm-82...
                      pour le photo je ne serai pas en faire desolé car mon seul apn est mon K850i puis ca ne se verait pas...
                      l'antenne gps ne m'interesse pas...
                      ps: ton gsm est a 300 euro a bruxelles donc moi je dis qu'il y a 150euro de difference mais bon je demande pas du tout cette ajout

                      Commentaire


                      • Envoyé par jojo Voir le message
                        ok. hum je dois regarder ce que j'ai mais bon je sais que j'ai aussi des oreillettes hpm-82...
                        pour le photo je ne serai pas en faire desolé car mon seul apn est mon K850i puis ca ne se verait pas...
                        l'antenne gps ne m'interesse pas...
                        ps: ton gsm est a 300 euro a bruxelles donc moi je dis qu'il y a 150euro de difference mais bon je demande pas du tout cette ajout
                        Dis moi où il est a 300eur a Bruxelles car j'y suis tt les jours et je l'ai jamais vu a ce prix sauf sur une jpeg d'un eventuel sony center que quelqu'un a posté sur astel!

                        Que propose tu concrétement?

                        Commentaire


                        • axessssss hum je propose quoi... ton gsm (sans l'antenne) juste avec les accesoires d'origine (au fait tu as une carte mémoire avec?) avec un ajout contre mon K850i avec les accesoires d'origine donc avec la carte 512mo aussi sinon dis moi toi ce que tu propose

                          Commentaire


                          • Envoyé par jojo Voir le message
                            axessssss hum je propose quoi... ton gsm (sans l'antenne) juste avec les accesoires d'origine (au fait tu as une carte mémoire avec?) avec un ajout contre mon K850i avec les accesoires d'origine donc avec la carte 512mo aussi sinon dis moi toi ce que tu propose
                            La même chose ...il est livré avec ses accessoires d'origine 512+cds-65...

                            La rajoute tt dépends combien

                            Commentaire


                            • oki ben dis moi cmb tu es prés a ajouter (on peut faire ca trés vite si tu veux)

                              Commentaire


                              • Envoyé par jojo Voir le message
                                oki ben dis moi cmb tu es prés a ajouter (on peut faire ca trés vite si tu veux)
                                Pas grand chose...et je ne suis pas pressé donc si c 'est pas le tien c un autre!

                                Tu ne sais réellement pas me faire un photo de cette griffe? Si pas possible je me retire car je prends pas de risques...j'suis maniac envers mes gsm...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X