Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson k850i bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben perso je le dit tout de suite je ne rajoute rien pour ce qui est de la valeur je sais pas trop non plus

    je sais juste que le n81 est un super gsm je n'ai pas vraiment envie de m'en separer mais bon un ti k850 me tenteraiis bien donc j'ai fait la propal nsi tu ne veut pas tant pis

    mais je vois aussi que les k850 son tres dure a vendre car ca fait pas mal de temps qu'il est la .

    bon maintenant a toi de voir sinon bon recherche a toi l'ami
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

    Commentaire


    • bah si tu regarde bien, j'ai 10 pages de proposition mais rien qui m'interesse vraiment. je prend juste le temps car j'adore ce gsm et voila je recherche quelque chose qui me donnerai vraiment envie. je vais voir la valeur de ton gsm en occas et je te dis quoi. si elle est inferieur au mien alors desolé mais je ne serai pas interessé. j'espere que tu me comprendra

      Commentaire


      • aprés une recherche, le K850i a une valeur equivalente au N81 8GB et non le 2GB donc desolé mais j'y perdrai a la revente...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Salut Jojo,

              Contre un HTC S730 et une petite rajoute de ta part ?


              Bonne soirée,


              Luc.

              Commentaire


              • bonsoir. non merci. bonne recherche et bonne soirée a toi aussi

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • jojo un k750i +200€ ou alors une vente seule du k850 ce soir
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • slt, desolé le K750i ne me propose pas. combien tu me propose ?

                        Commentaire


                        • ben ecoute il y en a deux autres sur le forum à 270 et 275 avec 1gb et 4 gb en plus.
                          donc si c la carte 512 je dirais 250 vu la griffe qu'en penses tu ? si ok je suis au carrefour d'evere dans 20 min lol
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                          Commentaire


                          • desolé ca ne m'interesse pas. trop peu. je prefere dans ce cas un échange. bonne recherche en tout cas

                            Commentaire


                            • quelle est ton prix?
                              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                              Commentaire


                              • je ne le laisserai pas partir en dessous de 280 euro donc voila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X