Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson k850i bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contre un Tytn 2 et accessoires (support voiture et bureau + microsd 4Gb)
    + €€ de ta part ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

    Commentaire


    • slt je peux ajouter l'oreillette BT.dis moi combien tu voudrai en plus car je suis interessé mais j'ai peur que tu demande trop

      Commentaire


      • Je suis contre les oreillettes bluetooth... pas envie d'accentuer ma future tumeur au cerveau

        Je ne sais pas trop combien te demander ? A combien évalues tu le tien ?
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

        Commentaire


        • ouffff j'ai vu que tu voudrai 700euro donc je devrai ajouter au moins 300euro désolé trop pour moi... bonne recherche

          Commentaire


          • Commentaire


            • merci

              Commentaire


              • un echange contre un Ipaq rw6815 et je rajoute 80€ ?
                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                Sacha Guitry

                Commentaire


                • slt, hum je vais devoir refuser meme si j'aurai bien envi de tester ce gsm. bonne recherche

                  Commentaire


                  • ok no problemo

                    mais si la rajoute est trop juste dit moi combien voudrais-tu ?
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

                    Commentaire


                    • bah tu demande 200 euro pour ton gsm, moi j'en voudrai 320 donc j'aurai dis 120 en plus... mais bon si tu es ok je vais lire qq test pour voir si il peut me plaire...

                      Commentaire


                      • bon pour moi 120 c'est ok a toi maintenant de te decider

                        et si c'est ok je peu venir ce soir sur bruxelles
                        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

                        Commentaire


                        • ok je vais voir quelque test et je te dis quoi

                          Commentaire


                          • contre mon nokia navigator version gris et noir, superbe état sauf cache apn qui est un peu griffé, il a pas trois mois et j'ai la facture d'achat à 499, tiens moi au courant.

                            Commentaire


                            • non merci

                              Commentaire


                              • et pour ma propositon ?

                                comme il y a d'autres k850 sur le forum si sa ne t'interesse pas je vais voir ailleur
                                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                                Sacha Guitry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X