If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au cas où tu changerais d'avis, je pourrais me déplacer après 16h30 à Bruxelles, si tu me donnes l'adresse de ton agence de voyage, je n'aurais qu'à l'introduire dans mon GPS et je serais là.
A mais non, je vais devoir repasser chez moi pour le chercher donc disons que je sortirais de la maison à 17h00-17h10.
Enfin si ta décision est prise et ne changera donc pas, alors je te souhaite une bonne vente.
Au cas où tu changerais d'avis, je pourrais me déplacer après 16h30 à Bruxelles, si tu me donnes l'adresse de ton agence de voyage, je n'aurais qu'à l'introduire dans mon GPS et je serais là.
A mais non, je vais devoir repasser chez moi pour le chercher donc disons que je sortirais de la maison à 17h00-17h10.
Enfin si ta décision est prise et ne changera donc pas, alors je te souhaite une bonne vente.
Je te tiens informé...mais je n'ai pas besoin d'un autre gsm...j'avais eventuellement pensé de le faire rentrer ds mon cercle fermé de mes gsm de collections mais encore un peu jeune ce petit!
Commentaire