Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson Z310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur toutes les photos que je prenais, aucune ne montrait la griffe donc c'est qu'elle ne doit pas vraiment être voyante.

Commentaire

pour l'ami

Commentaire

Merci W555 et Jobhi merci mais je préf autre chose!!!

Bon wk

Commentaire

Au cas où tu changerais d'avis, je pourrais me déplacer après 16h30 à Bruxelles, si tu me donnes l'adresse de ton agence de voyage, je n'aurais qu'à l'introduire dans mon GPS et je serais là.

A mais non, je vais devoir repasser chez moi pour le chercher donc disons que je sortirais de la maison à 17h00-17h10.

Enfin si ta décision est prise et ne changera donc pas, alors je te souhaite une bonne vente.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
            Au cas où tu changerais d'avis, je pourrais me déplacer après 16h30 à Bruxelles, si tu me donnes l'adresse de ton agence de voyage, je n'aurais qu'à l'introduire dans mon GPS et je serais là.

A mais non, je vais devoir repasser chez moi pour le chercher donc disons que je sortirais de la maison à 17h00-17h10.

Enfin si ta décision est prise et ne changera donc pas, alors je te souhaite une bonne vente.
            Je te tiens informé...mais je n'ai pas besoin d'un autre gsm...j'avais eventuellement pensé de le faire rentrer ds mon cercle fermé de mes gsm de collections mais encore un peu jeune ce petit!

Commentaire

Si tu sais me dire quoi dans la journée afin que je puisse m'organiser, ce serait sympa de ta part.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                Si tu sais me dire quoi dans la journée afin que je puisse m'organiser, ce serait sympa de ta part.
                Je t'ai informé.. merci mais je préfere contre un autre gsm voir le vendre...mais mnt qu'on y est pq pas l'echange contre des collectors

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonne vente l'ami.

Commentaire

Merci

Commentaire

Commentaire

Commentaire

c'est du super matos

Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

Commentaire

Salut Erico75,

Accepterais-tu une option jusque ce soir à 40€ sur Bruxelles ou Namur ?

Merci d'avance,

Luc.

Commentaire

Chargement...
                                X