Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend Tm 100 A 150
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bruxelles , il est nikel , pas bcp utilisé , juste une micro griffe pas genant du tt(je tenvoie une phototinkiete) , je le vend paske je v partir et g deja un E700 ...
Fichiers attachés
Commentaire
-
Simon,
je suis un maniaque maladif, et la mention de micro-griffe m'a deja completement refroidi ! Je sais, c'est dommage et obsessionnel, mais c'est comme ca.
Surtout qu'il est au meme prix qu'en Allemagne, alors je preferes m'en acheter un neuf la prochaine fois que je passe par Aix-La Chapelle.
Commentaire
-
Originally posted by Olivier@28 Jan 2005 a 11:01
Simon,
je suis un maniaque maladif, et la mention de micro-griffe m'a deja completement refroidi ! Je sais, c'est dommage et obsessionnel, mais c'est comme ca.
Surtout qu'il est au meme prix qu'en Allemagne, alors je preferes m'en acheter un neuf la prochaine fois que je passe par Aix-La Chapelle.
[snapback]98372[/snapback]Fichiers attachés
Commentaire
-
Simon,
je sais que c'est maldif, mais ca se soigne pas.
C'est pas une micro mais un macro griffe celle la, et en plein milieu de l'ecran, ca aurais ete derriere sur la batterie, on aurais pu peut etre discuter le prix, mais la, meme a 5 euros livré a domicile, je peux pas, c'est obsessionnel.
Bonne vente, c'est un super GSM, superbe ecran, bonne fonctions, y compris l'email, et trs beau de design.
Commentaire
-
Originally posted by Olivier@28 Jan 2005 a 11:01
Simon,
je sais que c'est maldif, mais ca se soigne pas.
C'est pas une micro mais un macro griffe celle la, et en plein milieu de l'ecran, ca aurais ete derriere sur la batterie, on aurais pu peut etre discuter le prix, mais la, meme a 5 euros livré a domicile, je peux pas, c'est obsessionnel.
Bonne vente, c'est un super GSM, superbe ecran, bonne fonctions, y compris l'email, et trs beau de design.
[snapback]98374[/snapback]
Commentaire
-
Desole d'intervenir, il n'est effectivement pas vendu en Belgique, uniquement en A|llemagne, Hollande, UK et dans certain reseaux en France.
Il est super et surtout son ecran !!
Par contre , le vendre d'occasion a 280 euros quand le prix du neuf est tombe a 249 euros + 13 euros pour la livraison en 24 heures !! Ca releve du chalenge !!!
C'est ici : http://www.nowicom.com/artikel.php?artikel_id=847
J'estime le prix de vente maximun d'occasiona 150 euros.
A toi de voir si tu veux maintenir ta vente.
PS : je sais que tu l'as paye bien plus que ca, j'ai ete tente de l'acheter quand il etais a 399 euros !!!! quoted by Olivier le 17 décembre il y a un mois alors de la a le vendre 80 euro , offre irrecevable
Commentaire
-
Originally posted by amx@28 Jan 2005 a 17:01
quel est l'autonomie de la batterie en utilisation normale
Merci
[snapback]98537[/snapback]
http://www.2xmoinscher.com/PDA/detail.asp?id=3698
c écrit a gauche sa correspond a la réalité
Commentaire
Commentaire