Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Tm 100 A 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend Tm 100 A 150

je vend mon TM 100 neuf a 150 avec boite chargeur

http://www.mobilegazette.com/sharp-tm100.htm

Tu es d'ou ? Et dans quel etat ??

Si parfait et sans griffes, et t'habites pas au fin fond des ardennes, ou tu te deplaces, je le prends tout de suite.

Commentaire

Echange possible ?
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Bruxelles , il est nikel , pas bcp utilisé , juste une micro griffe pas genant du tt(je tenvoie une photo tinkiete) , je le vend paske je v partir et g deja un E700 ...

Commentaire

Bruxelles , il est nikel , pas bcp utilisé , juste une micro griffe pas genant du tt(je tenvoie une photo tinkiete) , je le vend paske je v partir et g deja un E700 ...
          Fichiers attachés

Commentaire

Simon,
            je suis un maniaque maladif, et la mention de micro-griffe m'a deja completement refroidi ! Je sais, c'est dommage et obsessionnel, mais c'est comme ca.

Surtout qu'il est au meme prix qu'en Allemagne, alors je preferes m'en acheter un neuf la prochaine fois que je passe par Aix-La Chapelle.

Commentaire

Originally posted by Olivier@28 Jan 2005 a 11:01
              Simon,
              je suis un maniaque maladif, et la mention de micro-griffe m'a deja completement refroidi ! Je sais, c'est dommage et obsessionnel, mais c'est comme ca.

Surtout qu'il est au meme prix qu'en Allemagne, alors je preferes m'en acheter un neuf la prochaine fois que je passe par Aix-La Chapelle.
              [snapback]98372[/snapback]
              c kler jte comprend tt a fai , perso moi ki suis maniake sa ma pas trop dérangé , jveu bien te faire une ptite reduction si tu veut... mais atta je v te montré la rayure a pleine lumiere
              Fichiers attachés

Commentaire

Simon,
                je sais que c'est maldif, mais ca se soigne pas.

C'est pas une micro mais un macro griffe celle la, et en plein milieu de l'ecran, ca aurais ete derriere sur la batterie, on aurais pu peut etre discuter le prix, mais la, meme a 5 euros livré a domicile, je peux pas, c'est obsessionnel.

Bonne vente, c'est un super GSM, superbe ecran, bonne fonctions, y compris l'email, et trs beau de design.

Commentaire

Originally posted by Olivier@28 Jan 2005 a 11:01
                  Simon,
                  je sais que c'est maldif, mais ca se soigne pas.

C'est pas une micro mais un macro griffe celle la, et en plein milieu de l'ecran, ca aurais ete derriere sur la batterie, on aurais pu peut etre discuter le prix, mais la, meme a 5 euros livré a domicile, je peux pas, c'est obsessionnel.

Bonne vente, c'est un super GSM, superbe ecran, bonne fonctions, y compris l'email, et trs beau de design.
                  [snapback]98374[/snapback]
                  pas de souci olivier , juste pr les autres , si vous metter votre gsm a pleine lumiere sa va faire le mm effet

Commentaire

Desole d'intervenir, il n'est effectivement pas vendu en Belgique, uniquement en A|llemagne, Hollande, UK et dans certain reseaux en France.

Il est super et surtout son ecran !!

Par contre , le vendre d'occasion a 280 euros quand le prix du neuf est tombe a 249 euros + 13 euros pour la livraison en 24 heures !! Ca releve du chalenge !!!

C'est ici : http://www.nowicom.com/artikel.php?artikel_id=847

J'estime le prix de vente maximun d'occasiona 150 euros.

A toi de voir si tu veux maintenir ta vente.

PS : je sais que tu l'as paye bien plus que ca, j'ai ete tente de l'acheter quand il etais a 399 euros !!!! quoted by Olivier le 17 décembre il y a un mois alors de la a le vendre 80 euro , offre irrecevable

Commentaire

quel est l'autonomie de la batterie en utilisation normale
                      Merci
                      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Originally posted by amx@28 Jan 2005 a 17:01
                        quel est l'autonomie de la batterie en utilisation normale
                        Merci
                        [snapback]98537[/snapback]

http://www.2xmoinscher.com/PDA/detail.asp?id=3698
                        c écrit a gauche sa correspond a la réalité

Commentaire

tu descend ton prix jusqu'a combien
                          Merci
                          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Originally posted by amx@28 Jan 2005 a 17:01
                            tu descend ton prix jusqu'a combien
                            Merci