Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Tm 100 A 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

130 euro

Commentaire

je rentre dimanche mais pour 110 € ca te va
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

toujours a vendre ???

Commentaire

Simon,
          petit changement de programme. J'ai trouve un site qui vends des covers de rechange pour le TM 100, un peu cher mais je vais pouvoir remplacer la face griffee.

Une derniere precision STP, et si la reponse est OUI, je viens le chercher cet apres midi a Bruxelles pour les 130 euros que tu demandes.

La question est : l'infra rouge est-il bride ou pas ? Je 'mexplique, les photos que l'on fait avec l'apn, peut-on les sortir du GSm vers la PC par l'infra-rouge. Et inversement, les photos ET sons qui sont sur le PC, on peut les charger sur le GSM pour les utiliser comme sonneries et fonds d'ecran ? Ou faut'il un programme special, si oui est-il avec ?

Je veux bien ce GSM, mais avec mes photos en fond d'ecran et mes sons, est-ce possible ? Et si oui par quelle methode ?

Commentaire

Originally posted by Olivier@30 Jan 2005 a 12:01
            Simon,
            petit changement de programme. J'ai trouve un site qui vends des covers de rechange pour le TM 100, un peu cher mais je vais pouvoir remplacer la face griffee.

Une derniere precision STP, et si la reponse est OUI, je viens le chercher cet apres midi a Bruxelles pour les 130 euros que tu demandes.

La question est : l'infra rouge est-il bride ou pas ? Je 'mexplique, les photos que l'on fait avec l'apn, peut-on les sortir du GSm vers la PC par l'infra-rouge. Et inversement, les photos ET sons qui sont sur le PC, on peut les charger sur le GSM pour les utiliser comme sonneries et fonds d'ecran ? Ou faut'il un programme special, si oui est-il avec ?

Je veux bien ce GSM, mais avec mes photos en fond d'ecran et mes sons, est-ce possible ? Et si oui par quelle methode ?
            [snapback]99298[/snapback]
            malheureusement , je v te demander de patienter 1- 2jour si cela ne te derange pas , de maniere a ske je minforme pr tt c kestion , la verité est ke je ne l'est jamais utilisé une fois , et kil etait preske neuf
            merci de ta proposition jte tien o courant olivier

Commentaire

Un echange contre un panasonic G51m (bleu & gris) nikel , complet + euro ?

donc voila

A+
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

non sorry

Commentaire

contre ceci http://forums.astel.be/index.php?showtopic=11246 ?
                    je suis sur bruxelles
                    A+

Commentaire

Chargement...
                    X